On a la Sprint depuis 2 ans et demi et on était jamais partis avec. Ma femme était d'astreinte dimanche matin à partir de 10h pour 1h environ, télé travail. Le serveur a planté ( comme par hasard ce jour!)et n'avons pu partir que pour 14h30
Avec ce retard , on a pris l'autoroute pour aller jusqu'à Broglie dans l'Eure. Petit village typique enfouis dans une petite vallée. On se gare sur la place et aussi tôt arrive une seconde anglaise qui se gare juste à côté, une Lotus Elise. Café à une petite terrasse et ballade dans le jardin aquatique. Mignon avec de petits canaux et vues sur de tres jolies maisons.
On repart vers L'abbaye de Bec Hellouin. Endroit apaisant par son calme et sa grandeur.
Ensuite direction Giverny pres Vernon pour retrouver notre chambre d'hôte réservée à l'arrache. Bilan: super sympa, calme, pas luxueux mais plein de charme. Exactement ce que l'on cherche.
Le soir, sur les conseils de la patronne, on va manger dans le resto "le Vol au Vent" à Chambray, à 5 bornes de la chambre.¨Pour 28 euros on a manger comme des rois, limite repas gastronomique. Et en plus la patronne est super gentille.
Lendemain direction Giverny pour aller voir les jardins et la maison de Claude Monet. Ouahh, quel monde. Il parait que les gens viennent du monde entier pour voir ce lieu. Superbes jardins fleuris. On est arrivé à la bonne période. Maison à la salle à manger d'un jaune qui ferait pâlir un canari et une cuisinne qui ferait baver Mahitée.
Le dimanche avance dans l'apres midi , il est temps de rentrer. On repart cette fois par la nationale à allure quasi "Pérrichonaise".
470kms de plaisir à deux,voilà un week end ( enfin un peu plus de 24h )qui fait du bien et qui permet à la tête de s'oxygéner un peu ( voir ma vdm)
N'étant toujours pas doué, je vous met le lien Picasa.
https://plus.google.com/photos/117745018909891919947/albums/6154389629960327457?authkey=CKiCy8XumaWWhQE