Bon, on en a pas parlé mais on est bien revenu. Première virée avec des Talliens pour moi.
Parti avec Guilbar( on ne se pratique pas assez pour que je l appelle Guigui ) du Mans. 110 kms de route disons tres roulante pour rejoindre Wanou et Plimsol a Doué la Fontaine. Tellemnt bien réglé qu on est tous les 4 arrivés dans la même minute. Petite discute de présentation, même si Guilbar et Wanou se connaissaient, et direction le resto . Le Caveau, resteaurant en sous sol et troglodyte ou les motards sont plutôt les bienvenus. On s est rempli la panse, surtout certains qui ont des grands corps a combler, de fouasses à toutes les sauces, rillettes, lardons, mogettes, champignons etc le tout accompagné de Layon. Bref, on est sortis avec des reglages d amortisseurs à effectuer. Ensuite on enfourche les motos pour une boucle improvisée de 80 kms environ. Le rythme parti sagement en debut de digestion s est très nettement accéléré par la suite. Arret mousse a Saumur avant de nous séparer et rentrer chacun de notre côté.
Premières impressions? Bonne journée avec 3 mecs complètement différents les uns des autres. Ils ont quand même tous un point commun. Ils ont tous plus de 10 de moins que moi. Un Guilbar expérimenté et sûr de lui, un Wanou calme , posé et à l écoute et un Plimsol fougeux qui bouffe la vie.
Content d avoir fait votre connaissance et c est quand la prochaine?