....
Deja pour moi, quelques soit la date ça va être plus que compromis pour la bécane....
Pour passer à la maison ce sera avec plaisir vous êtes les bienvenues... Si je suis là bien-sûr...
Pour le RB y a de l'idée mais, tous les bords de Loire se font par le mauvais côté (nationale, trafic important, camping car à gogo, et tres roulant...) la petit levée est magnifique et beaucoup plus sympa, y a que des vélo, et vous serez beaucoup plus près de la Loire...
Le coin de Montreuil bellay est sympa ( c est ma route pour aller à Cholet en becane) mais par contre allez à Loudun, Chinon n'a aucun intérêt ! Alors que traverser le haut chinonais a travers vignes passer a fontervraud (magnifique village et abbaye ) puis redescendre sur candé st Martin / montsoreau est tout simplement magnifique
Ensuite chinon... Tres Belle ville !
Par contre chinon/azay le rideau ! Au bout de 2 km t as envie de te prendre
. 3 voies en ligne droite avec fort trafic et flic en prime.
Alors que longer à flanc de coteau le val de vienne au milieu des vignes jusqu a l isle bouchard ! c est bon et en plus c est tres bo !!!
Puis ensuite revenir sur azay, y a du qui tourne en passant par panzoult
Et pis apres vous re voila chez moi !
Je peux vous faire ca sur ggl ou des que j ai un moment
Y a juste la levée apres saumur que je ne connais pas bien... Mais ca reste l ancienne nationale... Je ne sais pas trop si y a un intérêt à aller jusque trelaze, connais pas !
Faites vos jeux au niveau des dates et je vois comment on peut s'organiser avec mes dispo
Bonne initiative guillaime