Wir kamen zurück !!!
La dernière vraie sortie, c'était il y a très très très longtemps.... Au moins 2 ans...
Citation de: Speed-Ain le 17 novembre 2015 à 19:37:50La flemme de tout lire...C'est dommage, c'est un bon topic qui fait enfin plaisir à lire !!! Citation de: Speed-Ain le 17 novembre 2015 à 19:40:30J'ai toujours pas tout lu Je t'ai déjà dit que c'est dommage ?Tu devrais prendre 10 minutes (ben oui, ça va vite à lire, ce n'est pas de la grande littérature non plus...).
La flemme de tout lire...
J'ai toujours pas tout lu
Citation de: Wile le 18 novembre 2015 à 13:49:46Citation de: Speed-Ain le 17 novembre 2015 à 19:37:50La flemme de tout lire...C'est dommage, c'est un bon topic qui fait enfin plaisir à lire !!! Citation de: Speed-Ain le 17 novembre 2015 à 19:40:30J'ai toujours pas tout lu Je t'ai déjà dit que c'est dommage ?Tu devrais prendre 10 minutes (ben oui, ça va vite à lire, ce n'est pas de la grande littérature non plus...). C'est fait, donc si j'ai bien compris le meeting (parfois orthographié mitinge ) se déroulerai dans le c** de Pina ? Dans lequel il y aurait un arbre ? Plusieurs ? Et les motos on les met où ?
Tout le but du topic est là !
C'est bien beau tout ça, même si Triumph ça grimpe aux arbres, ça nous dit toujours pas dans quel coin de Farance on va se retrouver pour le mitinge
Un Douglas de 63m de haut serait concerné ?