Wir kamen zurück !!!
Citation de: PierrotGAZ le 21 mars 2016 à 17:27:31Citation de: Chewi le 21 mars 2016 à 17:25:28Concernant Margot la fifille à Jphi, elle est tréééés loin en ce moment, en Australie. Mais je note qu'elle a fait un grand effet à tout le monde à la pause, au bord du petit ruisseau (d’ailleurs , qui s'en souvient du petit ruisseaux? )heureusement qu'il n'y a pas de photos ! heuuuuuuuu
Citation de: Chewi le 21 mars 2016 à 17:25:28Concernant Margot la fifille à Jphi, elle est tréééés loin en ce moment, en Australie. Mais je note qu'elle a fait un grand effet à tout le monde à la pause, au bord du petit ruisseau (d’ailleurs , qui s'en souvient du petit ruisseaux? )heureusement qu'il n'y a pas de photos !
Concernant Margot la fifille à Jphi, elle est tréééés loin en ce moment, en Australie. Mais je note qu'elle a fait un grand effet à tout le monde à la pause, au bord du petit ruisseau (d’ailleurs , qui s'en souvient du petit ruisseaux? )
Bon sinon les MP c'est fait pour les chiens ! ???
Lorris, alias Lemans54, vient de me confirmer qu'il viendra avec son sds
Je viens aussi d'avoir confirmation que ma chérie vient avec nous. Du coup elle amène 2 copines + le mari d'une des deux.Pierrot, devine de il s'agit ?
Y a absolument rien de mal, c'est plutôt ton sourire niais qui en dis long ...