Regresamos !!!
Seeli radote ... tu nous l'a sortie à plusieurs reprises celle là ...
Citation de: Seeli le 19 avril 2016 à 11:04:31La RS a eu droit à un kit Trophy depuis cette photo. En bon sudiste qui se respecte, je trouve lamentable que les néons et le pare-soleil "I love Croustibat" ne soient pas encore posés ... Et bon...un kit qui améliore l'apparence, on se doutait bien que c'était pour la Renault...
La RS a eu droit à un kit Trophy depuis cette photo.
Seeli radote ... tu nous l'a sortie à plusieurs reprises celle là ... Et je vous conchie...RRRRHOUUUUUU RRRRHouuuuuuuuuuuu
Un sudiste breton suédois.... Tu peux pas en espérer des miracles !
Citation de: zampa le 19 avril 2016 à 15:47:48Un sudiste breton suédois.... Tu peux pas en espérer des miracles !Ca dépend, tu comptes nous en faire avec ta piscine entièrement façonnée à la pelle en moins de 865 jours ?
Citation de: Seeli le 19 avril 2016 à 15:53:00Citation de: zampa le 19 avril 2016 à 15:47:48Un sudiste breton suédois.... Tu peux pas en espérer des miracles !Ca dépend, tu comptes nous en faire avec ta piscine entièrement façonnée à la pelle en moins de 865 jours ? C'est pas possible 865 jours, si ma femme ne se baigne pas cet été, je pourrai pas finir, elle m'aura tué !
Citation de: zampa le 19 avril 2016 à 16:33:23Citation de: Seeli le 19 avril 2016 à 15:53:00Citation de: zampa le 19 avril 2016 à 15:47:48Un sudiste breton suédois.... Tu peux pas en espérer des miracles !Ca dépend, tu comptes nous en faire avec ta piscine entièrement façonnée à la pelle en moins de 865 jours ? C'est pas possible 865 jours, si ma femme ne se baigne pas cet été, je pourrai pas finir, elle m'aura tué ! Pis comme t'aura commencé le trou, elle aura plus qu'a reboucher pour cacher ton corps.
C'est pas possible 865 jours, si ma femme ne se baigne pas cet été, je pourrai pas finir, elle m'aura tué !
Il y a une place qui va se libérer au CA de TAll... comment on fait pour postuler?
Citation de: Raims le 19 avril 2016 à 16:58:08Il y a une place qui va se libérer au CA de TAll... comment on fait pour postuler? Vu que certain membres du CA, dont des cadres Tréééés haut placé que je ne citerais pas, ne roulent même plus en Tromph ... avec ton monoautrichienpoussif tu peut postuler.