Salut je vais essayer de répondre avec les infos que j'ai, mais la ça commence a être technique, donc je peux me gourrer ...
- un ecu racing, c'est un ecu programmable, c'est à dire que tu peux modifier plusieurs paramètre de gestion du moteur, par défaut l'ecu racing Triumph est pré programmé pour fonctionner avec plusieurs pièces racing (filtre, cornets, arbres à cames racing, soupapes + ressort, ligne stage 2, ...) : tu peux aussi le remplacer par un Power commander, qui permettra à un pro de te faire un passage au banc et un réglage nickel en fonction des pièces sur ta moto ...
- tu peux supprimer le code défaut de la valve a l'échappement avec tune ecu.
- je ne crois pas qu'il existe une Map spécifique pour une ligne stage 3, ou des non officielle et de toute façon ça ne fonctionnerait pas sur ta meule puisque tu n'as vraissemblablement tout le kit racing ...
- la meilleure chose à faire te concernant serait de faire monter un power commander et de la faire régler par un pro ...
Désolé de te dire que sans ce passage au banc, le gain avec ta ligne est actuellement quasiment nul ...
Voilà, sinon pour avoir l'avis de mec qui prépare des dayto full placard, t'as ce forum : triumph675.org