Salut les Loulou !! Comment vont les passionnés ?
Ça fait un moment que je ne suis pas venu la
, mais suite à probleme de santé jai été sur la touche déjà plus de trois mois ....
Enfin bref autorisation de reprise de la moto samedi dernier donc redémarrage de la Buell et la sprint ST .
La Triumph marche super fort (meme plus que dans mon souvenir
ça watt
!!)
Pour en revenir à mon post , quand j'accélère sur un filet j'entend comme un bruit venant du haut moteur (sous le réservoir) un léger bruit de je ne sais quoi... (Sifflement, frottement ... ???) je me demande si ça pourrait pas être la distribution (galet tendeur?) je ne suis pas mécano...
Ça pourrait être le frottement d'une chaîne je me dis... Mais je fais peut être mon parano
La moto a 17000km et la révision chez Triumph date de 03/2013 et 10700km. (Ça fait un peu long ...
) Je l'ai récupéré en fin d'année dernière a 16300km (de mémoire), par un passionné du forum
Je pars une semaine à moto dimanche et du coup je ne sais pas si je peux la prendre ou si je dois y aller en Buell.. De mémoire ce n'était pas si bruyant mais je ne vois pas comment en la laissant au garage ça aurait pu se détériorer ...
Si ça se trouve je ne suis qu'un gros parano
je sais qu'une Triumph ça vie et ça fait du bruit mais quand même dans le doute je viens a vous !
A moins qu'une âme charitable sur dijon ayant l'habitude souhaite faire un essai pour ma petite conscience
Merci par avance !! La bise à tous