Je ne comprends pas non plus ce manque d'engouement ... peut être sa "gueule" d'RT ou aussi son poids démesuré trop haut, ou bien à cause de jeunes gens comme Pina
qui ne voient que par des machines hyper sport avec des chevaux pleins partout que sinon ben.. ça marche pas fort et en plus ça fait "vieux" les valises et le TC !!!
il en faut pour tous les gouts et tous les ages
Tant qu'on a pas essayé, on ne peut pas donner un avis sensé et réaliste, de fait il est vrai que cette moto est faite pour rouler sur la durée et le kilométrage par tous temps en toute sécurité et non pas pour faire du terrasse à terrasse ou des burn's au feux
Au Portugal c'est la seule moto (ainsi que ses goodies) qui est moins cher qu'en France, tous les autres modèles sont plus cher qu'ici, je traine mes bottes sur le Forum portugais depuis quelques temps et il n'y a aucune conversation sur ce modèle, juste le moment ou elle est sortie en 2012/13 et depuis plus rien. Je ne pense pas qu'un seul de leurs inscrits ait une des nouvelles Trophy, par contre ils ont des 900 et 1200 (vu sur leurs photos)
Perso je préfère avoir une moto qu'on ne voit pas à tous les coins de rue et donc pas de pub me convient très bien.... quoique on peut la confondre avec certaine bavaroise, ce qui m'exaspère au plus au point
Pour le moment je n'ai toujours pas de Trophy dans le garage mais ça ne saurait tarder