Oui, en fait il y a trois possibilités de selles pour la Trophy :
1) Les selles "standard"
2) Les selles "confort"(option)
3) Les selles "chauffantes" + "confort" (si elle est chauffante, elle est nécessairement "confort").(option)
Sachant qu'on peut parfaitement choisir une selle standard pilote et une selle chauffante + confort pour le passager, ou l'inverse...Puisque chaque selle (pilote) ou passager) est indépendante.
Donc, si on a "mal aux fesses" sur une selle "chauffante", on ne peut plus grand-chose de plus car celle-ci est déjà "confort"...
Au passage, après 15 000 km, je trouve que mes selles "chauffantes" (donc "confort") sont vraiment extraordinaires...de confort ! Rien à voir avec la selle pourtant réputée "sofa" de mon ex-K 1200 LT, bien trop molle (arrêt impératif - long - après 300 km...). Mais c'est peut-être aussi grâce à l'amortisseur "haut de gamme" de la Trophy, alors que celui de ma K 12 avait...euh...11 ans et 90 000 km...
Dernière observation : Les selles chauffantes, qui me paraissaient être un gadget totalement inutiles, me sont devenues indispensables depuis que je les ai utilisées sur ma K 12 depuis 2004. Pour rien au monde je n'aurais renoncé à cette "option" sur ma Trophy. C'est comme la clim' sur les voitures, l'essayer, c'est l'adopter ! Mais il est vrai qu'au Sud de la Loire, c'est peut-être un peu moins utile...Encore que...J'ai connu des petits matins bien frais en Provence !