Idem quant à la marque de la moto, rien à cirer, quelque soit la marque, si la moto est dans mes critères c'est bon, aucun attachement à une marque, j'ai pris une gs parce que c'est la première moto que j'ai essayée après un gros scoot, elle m'a plu, j'ai trouvé une bonne occas dans la foulée, j'aurai essayé une triumph explorer en premier, j'aurai pris l'explorer qui n'a rien de rédhibitoire par rapport à la gs.
Et comme je passais régulièrement devant la concession bm, je m'y suis arrêté un jour... faut dire qu'on a plus de chance de passer devant une concession bm que triumph.
Quant au salut motard, je salue en général, mais des fois je rêve, ou je salue en retard, mais bon c'est vrai que c'est une tradition que j'ai connu dans les années 70 et 80 qui s'accompagnait de dépannages sur le bord de la route, plus fréquents à cette époque.
Par contre j'ai été surpris que les motards saluent aussi en doublant, ça ne se faisait pas jadissss...
Comme le salut par appel de phare, ça se fait presque plus depuis que le code est allumé en permanence, remarquez y'a tellement de boutons sur les commodos maintenant, avant de trouver l'appel de phare, y'a du monde qui passe.