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quote author=APEMA link=topic=59646.msg1433787#msg1433787 date=1448884148]
Honnêtement, pour avoir été longtemps "béhémiste", y compris en série K, et avoir quand même choisi (sans regrets !) une Trophy SE 2015, après plus de 8000 km parcourus, juste deux remarques :
1) La R 12 RT est plus maniable que la Trophy, à basse vitesse et en ville.
2) la finition générale de la BM est un poil au-dessus de celle de la Trophy : Deux exemples :
- La finition des valises et top-case, pas vraiment "haut de gamme" sur la Trophy (plastiques plus fins, moins ajustés, joints légers, etc.)
- Les cables apparents au-dessus du guidon de la Trophy, qui font très "années 90", auraient pu être mieux cachés.
La R 12 RT est une bonne moto, mais la Trophy aussi, et c'est la seule "GT" qui peut se comparer, à égalité, à la BM...
Reste la politique délirante d'options chez BMW, le prix global, et surtout...surtout l'absence chez Triumph de l'impression d'être traité comme un demeuré, ou un richissime béotien prêt à accepter n'importe quelle facture, "explication" vaseuse de l'obligation de changer tel ou tel élément à prix d'or, bref l'impression
d'être traité comme un client chez Triumph et un c...
de payeur chez BMW...
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