@pina
il est intéressant d'avoir une ligne d'échappement la plus libre possible... donc un silencieux réduit au minimum "légal" .. et moins si possible, je suis a 96db
autrement me fait jeter de la plus part des circuits. une ligne "arrow" est parfaite, le fabriquant est des plus sérieux, et elle a été développer spécifiquement pour ce moulin, et non une vague "adaptation" a quelque chose, il n'a pas été créer autour, mais pour... fondamental différence
. la section inter des tubes est différente a l'original, l'évacuation ltrs/secs en est amélioré. d'autant que cette boite augmente et de manière non négligeable a l'admission lts/secs.
Le catalyseur doit être supprimer, et le capteur relier à celui-ci (sonde lamda) mais ne pose aucun problème, la carto tromph possède un algorithme spécifique, tous les concess. l'ont.
La batterie se trouve fastoche
sur le net, moi par "facilité" l'ai prise en concess. puis suis de la vielle école, tout le monde doit vivre, et surtout les indépendants, ils sont "la richesse de notre pays" certes c'est mon point de vue, et n'engage que moi. tu la trouve ici ... entre autre
http://www.motoblouz.com/vente-batterie-shido-ltx14-bs-lithium-ion-type-lithium-ion-73322.htmlet l'incontournable passage au banc... le ration cyl. par cyl. en ce qui me concerne je ne l'ai pas encore faite, le technicien est en itt pour l'instant
et ne sais pas trop quand il reprend le taf ... mais j'ai déjà regarder ailleurs au cas ou sa devrais s'éterniser.
Actuellement le moulin développe 138 a la roue, a 9200... avec un pic a 6.400 et sa se sens vraiment bien. Veux "tendre" la ligne. et a très bas régime tu sens que le mélange n'est plus optimum, ce qui est tout a fait normal, le cpu d'origine ne peut gérer une telle différence sans reprogrammation préalable.
Cette boite, c'est surtout pour les "pistards (pistardes) en 1050 que je l'ai créer. un moulin qui s'essouffle moins "haut dans les trs" gain de poids "7kgs" et haut placer (sous le réservoir
) un gain de puissance (tout logiquement) et accessoirement le "Son" sa c'est un peu pour la "Frime"
... et qui peut dire qu'il possède une boite a Air full carbone... sauf les Vrais machines de course...
et ne te raconte pas la tête des mécano qui bascule le réservoir en voyant la "Chose" pour la première .... fois de leur vie
ce moment vaut a lui seul ... presque un plaisir solitaire