Oui et non en fait
Oui car :
- mécaniquement tout est neuf
- moteur au ralenti, si j'ouvre en grand elle s'étouffe avant de prendre ses tours
- quand je repasse avec le pot triumph carbone, en 4 sur un filet de gaz elle a le hoquet, alors qu'avec le pot d'origine elle est rapeuse mais ne hoquete pas
Non car :
- Il me semble entendre parfois un bruit mécanique, mais plus ça va moins j'en suis sûr à force de tendre l'oreille
Et pour répondre à ta question, tout a été testé car au début quand je l'ai remonté c'était pire, elle manquait de puissance.
J'ai changé la pompe à essence (elle bullait dans le réservoir), j'ai testé les injecteurs (ils sont ok) et ça ne changeait rien.
C'est là que j'ai décidé de repassé en pot d'origine et carto d'origine car ça pétait dans la boite à air, elle tournait trop pauvre... J'ai joué avec le réglage de richesse sur tune ECU, je suis à 17 environ et là ça va, elle pète de temps en temps mais dans le pot ... c'est la vieillesse, les muscles sont moins fermes