Voilà les photos.... avant le lavage
L'embrayageLe passage d'origine n'est pas optimal, le cable prend appui sur la molette de remise à zéro du compteur... pas top je trouve. Avec un cable coudé de dayto ca ira mieux je pense si tu as assez de longueur.
Il passe ensuite entre l'axe de fourche et le tube de fourche gauche, et rentre dans le cadre entre les deux tubes derrière l'axe de fourche
Une dizaine de centimètre plus loin il est dirigé vers le côté droit de la moto, entre le réservoir et le cache culbu (légèrement vers l'arrière du cache culbu). J'ai pas pu te faire la photo ca rendait rien du tout.
De l'autre côté, il ressort et passe derrière le point d'ancrage moteur et descend jusqu'à la commande
Fixation des clignos avantSur la mienne c'est étrange..... Ca se présente comme ça :
Ayant vu un fat de près récemment j'ai pu remarquer la partie "tordue" pointe vers le bas et non pas vers le haut comme sur la mienne, à croire que le radiateur est monté à l'envers. Bref ca te donne une idée
Câble de compteurLe mien est pas très beau...
Câble d'accélérationLà c'est peu le bordel... le câble passe sous le maitre cylindre, devant la durite de frein et retourne vers l'arrière en passant entre l'axe de fourche et le tube de fourche droit.
Ensuite il rentre dans le cadre, entre les deux tubes (comme l'embrayage) mais là il pique direct vers le côté gauche de la moto
Ensuite, il suit le long du cadre (trait rouge), je l'ai tiré vers le bas pour le voir (traits vert), et passe derrière le point d'ancrage moteur.
Derrière le point d'ancrage
Et là bienvenue chez les italiens, il fait un bel arrondi pour revenir se fixer sur la commande tout en se faufilant entre les quelques autres câbles et durites qui traînent par là.
Voilà si tu as besoin d'autres photos, n'hésite pas, ou si tu les veux en grand format sans dessins dessus, passe par mp, je te les enverrai par mail.
Amuse toi bien