Auteur Sujet: La Daytona de Mattack48  (Lu 2910 fois)

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Hors ligne Chewi

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Re : La Daytona de Mattack48
« Réponse #15 le: 20 juillet 2015 à 14:34:17 »
Les puristes ne sont la que pour t'aider à avancer dans ta quête ... tes goûts restent tes goûts mais j'avoue que la jaune lui va si bien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re : La Daytona de Mattack48
« Réponse #16 le: 20 juillet 2015 à 16:49:28 »
Sur le lien que j'ai posté plus haut, tu trouveras l'ensemble des points à vérifier, mais sur un modèle 97, la première chose à regarder est si le carter moteur est fiabilisé ou non. Si ce n'est pas le cas, risque de fissure au niveau de la vis de purge de LDR et obligation d'ouvrir le bloc pour changer le carter!! :blink:
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Mattack48

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Re : La Daytona de Mattack48
« Réponse #17 le: 20 juillet 2015 à 17:40:10 »
Alors là aucune idée... tu m'orienté pour vérifier ça ? Car là je sait pas !

Je viens d'aller la foutre a poil, Les carénages ne sont pas super, pas mal de fissure, rayure quelques fixation de casser. Mais je vais les laisser de coté pour l'instant et me concentré sur la partie Moteur et Cycle.

Question : ou commander les pièces, fluides, etc ... ??? Merci !!!
« Modifié: 20 juillet 2015 à 20:39:33 par Mattack48 »

Hors ligne tyoc

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Re : Re : La Daytona de Mattack48
« Réponse #18 le: 21 juillet 2015 à 08:13:04 »

Question : ou commander les pièces, fluides, etc ... ??? Merci !!!

Chez T5&cie.
Ca passe pas, ça passe pas !!

Mattack48

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Re : La Daytona de Mattack48
« Réponse #19 le: 21 juillet 2015 à 10:52:53 »
Merci pour l infos. J irai voir ça.

Mattack48

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Re : La Daytona de Mattack48
« Réponse #20 le: 22 juillet 2015 à 12:02:46 »
J ai vue l article concernant le souci d eau.
Par contre j ai pas trouver celui qui explique les précaution a prendre pour prévenir ce souci ???

Hors ligne PierrotGAZ

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Re : La Daytona de Mattack48
« Réponse #21 le: 22 juillet 2015 à 20:02:52 »
Ne pas avoir les premiers bloc de t595... :?
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Re : La Daytona de Mattack48
« Réponse #22 le: 23 juillet 2015 à 18:42:31 »
OK OK ... beh je serai prudent alors et j'en prendrai soin ... et puis je ne roule pas beaucoup meme pas 3000 par an donc bon.
Deja au programme Vidange Huile + eau + filtre et bougie. Assorti d'un bon nettoyage du bloc et des entrailles de la bête.

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Re : La Daytona de Mattack48
« Réponse #23 le: 23 juillet 2015 à 23:38:55 »
super machine  :(  pour la couleur  :blink:    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  fait là ! à la teinte qui te plaît  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

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Re : La Daytona de Mattack48
« Réponse #24 le: 24 juillet 2015 à 12:03:29 »
Par contre du quelqu'un peu me donner la réf du noir origine du modèle de 97. Je suis preneur. Car si j ai bien c était jaune ou noir a sa sorti ?

Mattack48

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Re : La Daytona de Mattack48
« Réponse #25 le: 30 juillet 2015 à 21:03:23 »
J'aurai encore quelques petite question :

Première : Ou trouver un filtre a air standard ? car je ne trouve que du KN et je trouve le prix un peu élevé quand même 60€. Bon si un origine en coûte 40€ je chipoterai pas, mais j'arrive pas a trouver.

Seconde :Pour le liquide de refroidissement, il en faut un particulier ou bien n'importe lequel fera l'affaire (un -25°C bien sur car chez moi ça gèle fort l'hiver, même dans le garage)

Merci

Hors ligne zampa

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Re : La Daytona de Mattack48
« Réponse #26 le: 30 juillet 2015 à 21:33:41 »
Pour les pièces, tu peux voir avec T5&cie  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Mattack48

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Re : La Daytona de Mattack48
« Réponse #27 le: 30 juillet 2015 à 21:50:45 »
OK j'ai envoy" un Mail.