Nous sommes revenus !!!
Je suis en phase avec Seeli et Pyves, j'ai acheté les deux premiers numéros, rien de plus!
Juste le premier pour ma part... et feuilleté le second chez mon buraliste... Effectivement il en faut pour tous ! Mais je suis en phase avec mes camarades du dessus , une coquille vide , un beau plumage sans ramage !
Si tu aimes voyager , j'adore m'échapper dans ce mag ! http://www.roadtripmag.fr/le-magazine/
Citation de: Guilbar le 29 juillet 2015 à 09:56:41Si tu aimes voyager , j'adore m'échapper dans ce mag ! http://www.roadtripmag.fr/le-magazine/Celui ci est top pour avoir des idées de road-trip en effet.
Citation de: LéoT3 le 29 juillet 2015 à 09:20:05Je suis en phase avec Seeli et Pyves, j'ai acheté les deux premiers numéros, rien de plus!Léo tu voudrais me les vendre vu que tu n'as aimé, merci
Citation de: Troph-@-63 le 29 juillet 2015 à 09:45:29Citation de: LéoT3 le 29 juillet 2015 à 09:20:05Je suis en phase avec Seeli et Pyves, j'ai acheté les deux premiers numéros, rien de plus!Léo tu voudrais me les vendre vu que tu n'as aimé, merci J'en ai un, sûr, à la maison, mais je pense avoir déjà donné l'autre à un pote. Je te fais savoir ça quand je suis de retour à casa!
On dirait que Troph-@-63 est le nouveau coeur de cible de Triumph "transporté par la marque....".Maintenant on comprend pourquoi on attend toujours un vrai moteur pour la speed....
Citation de: LéoT3 le 29 juillet 2015 à 12:49:30Citation de: Troph-@-63 le 29 juillet 2015 à 09:45:29Citation de: LéoT3 le 29 juillet 2015 à 09:20:05Je suis en phase avec Seeli et Pyves, j'ai acheté les deux premiers numéros, rien de plus!Léo tu voudrais me les vendre vu que tu n'as aimé, merci J'en ai un, sûr, à la maison, mais je pense avoir déjà donné l'autre à un pote. Je te fais savoir ça quand je suis de retour à casa!Merci Léo !!
Citation de: pina le 29 juillet 2015 à 12:37:25On dirait que Troph-@-63 est le nouveau coeur de cible de Triumph "transporté par la marque....".Maintenant on comprend pourquoi on attend toujours un vrai moteur pour la speed....
oohhhhhh toi