Salut le fofo,
j'aime mon tigrou mais PxxxxN qu'est-ce qu'il est capricieux...
Bref je trouvais ma botte un peu sale ces derniers jours et mon radiateur d'huile un peu gras. J'ai bien tout nettoyer pour confirmer ce que je craignais: ça fuit; pas monstrueusement mais ça fuit.
Pour le moment je n'ai pas put regarder plus loin donc j'ai simplement refait le niveau. Je dois continuer à rouler avec pour mon boulot/dodo jusqu'à la fin du mois donc je vais être vigileant sur le niveau et acheter pleins de kleenex pour mes pompes.
je compte profiter des vacances pour lui faire tout ce que j'ai pas eu le temps de faire:
- révision
- changement des liquides frein et refroidissement
- changement embrayage
- changement plaquettes avant
Et je dois donc y rajouter le cas du radiateur. à première vue les ailettes ont l'air encrassées mais je ne sais pas si la fuite vient des ailettes ou des joints de durites.
je suis en quête de conseils:
- quelqu'un en a pas un qui traine?
- ça peut se réparer un radiateur (vu que ce sera les vacances elle pourra être immobilisé)
- les pattes d'étanchéité ça vaut qqlq chose? (
https://www.louis-moto.fr/artikel/coffr-mast-etan-elring-3-pieces/10004109?list=95531283 )
- ...
merki pour votre aide