Pour une fois que je reste sans voix, c'est assez rare pour le souligner
Une organisation qui a reussi l'exploit de tout faire rouler comme sur des roulettes, un accueil au gite par Valou et Oliv' on ne peut pas rever mieux,
Une bouffe de reve,
Des routes splendides,
Les MIB qui ne se sont pas invités,
Des nouvelles amities crées (avec vacances en vue
)
Un cadre extra,
Un antivol à poil de 80 kgs pour les moto, non SRA mais super disuasif
QUE DU BONHEUR
Merci à Don Rico en particulier pour tout le boulot accompli, ainsi qu'à Joker grace à qui on a pu boire avec nos papiers
Et enfin, merci à moi qui ai sacrifier mon essai de la 675
pour que Joker n'ai pas imprimé ses papiers pour rien et pour eviter que le vieux DJ ne se blaisse en chargeant la sono
Pour le retour par contre, quoi dire.... Ah oui :
497 kms de pluie ininterompue, une veritable catastrophe. Mal au crane à l'arrivée car ca claquait sur le casque
2 kms de route seche en arrivant sur Bordeaux et une paire de jumelle bien cachée
Mais bon, je cotiserais pas cette fois
Et surtout, MERCI A NOUS TOUS de nous etres investi, d'avoir participé, d'avoir partagé nos opinions, nos delires,
nos femmes, nos bierres...
En tout cas, pour moi, meme si vous ne vous etes pas encore debarrassé de moi et que je continuerais à vous casser les couilles
, je verrais le forum differemment desormais, plus uniquement des pseudos à la cons pour bcp d'entre nous, mais des potes à present, et ca, c'est extra
à vous
PS : une bise à Steph (
) qui a du se lever aux aurores avec son homme pour pouvoir etre d'attaque au boulot cet apres midi
(ceci dit, j'aurais bien echangé ma place contre la sienne
) ou bien