Miss Diemus on :
Bonsoir à tous et à toutes!
Et oui, ma première apparition sur ce forum, ce meeting aura eu du bon..
Je dois vous raconter une anecdote. Dans notre résidence, y'a une nana dont le mec à un GSXR et ce "tocard" arrive toujours à fond dans l'allée (y'a plein d'enfants, c'est super dangereux!) et en faisant vrombir le moteur (histoire de faire chier tout le monde!!) Aujourd'hui, comme il a encore fait son "cirque", je suis allée lui mettre un mot sur la bécane en lui disant que s'il continuait de "faire chier le monde", il retrouverait sa bécane par terre (bon d'accord, je l'aurais pas fait par respect pour la machine -pas pour le mec!- mais faut dire, j'étais énervée, il avait réveillé Léo!!!)
En fait, ce qui m'énerve le plus, c'est qu'à cause de "crétin" dans son genre, les motards ont souvent une mauvaise image.
C'est parce que ces gens ne vous connaissent pas et c'est parce qu'ils ne sont jamais venus à un meeting Triumphall (bon je sais, y'en a pas eu des tonnes...
), autrement ils diraient : "ces motards", ce sont vraiment des AMOURS!!!"
C'était ma façon à moi de vous dire combien j'ai été ravie de vous connaître et de partager ces moments forts avec vous! A l'année prochaine donc et qui sait, j'enfilerai peut-être mon cuir pour vous montrer mes vieux restes de passagères??!!
Bises à tous!
Miss Diemus et mini Diemus