Auteur Sujet: Formation Tune Ecu  (Lu 5245 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Formation Tune Ecu
« Réponse #15 le: 01 août 2015 à 22:59:33 »
celui là par exemple : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/829963583.htm?ca=7_s

J'ai déjà vu 2 ou 3 cables qui ne fonctionnaient pas et pourtant c'était les bons modèes  :?
C'est un Triumph !

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Formation Tune Ecu
« Réponse #16 le: 01 août 2015 à 23:12:51 »
Merci pour ta réponse rapide !

La sprint ST955 ne fait pas partie de la liste, mais je pense qu'il n'y a pas de problème de compatibilité, vue la liste annoncée. Toutefois, je vais abuser de ta gentillesse et te demander de me le confirmer, stp.

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 33031
  • Déconomètre: 818
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Formation Tune Ecu
« Réponse #17 le: 01 août 2015 à 23:22:39 »
Y a pas de raison  :wink:, j'ai acheté le mien a ce vendeur et il marche sur la mienne



kesiah va se faire des couilles en or  8)

Moi je reprendrai bien des cours....  Mais ce serai juste pour le barbeuc !  :D
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Formation Tune Ecu
« Réponse #18 le: 01 août 2015 à 23:23:30 »
J'utilise le même câble pour le dayto et la sprint que j'avais  :wink:
Enfin je n'ai pas eu à rebrancher le dayto depuis la phase de développement de Tune ECU pour les 955  :siffle: ça remonte ! Meeou si tu nous lis :)
C'est un Triumph !

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : Formation Tune Ecu
« Réponse #19 le: 01 août 2015 à 23:24:13 »
Y a pas de raison  :wink:, j'ai acheté le mien a ce vendeur et il marche sur la mienne



kesiah va se faire des couilles en or  8)

Moi je reprendrai bien des cours....  Mais ce serai juste pour le barbeuc !  :D

 :mrgreen:

Ah oui j'ai pas donné le tarif de la formation !  :lol:
C'est un Triumph !

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Formation Tune Ecu
« Réponse #20 le: 01 août 2015 à 23:33:31 »
Moi, je paie en liquide ! (Houblonné, le liquide... :mrgreen:)

Merci à tous !

Hors ligne moulineu

  • Pipelette
  • Messages: 223
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Les Blanches sont les plus rapides !
  • Localisation: Nantes
Re : Formation Tune Ecu
« Réponse #21 le: 02 août 2015 à 11:24:19 »
Bonjour,

J'avais ouvert un post à l'époque : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=58085.0

Je me suis du coup beaucoup intéressé à tuneecu et pense avoir beaucoup appris, je peux éventuellement intervenir en support si besoin (pas physiquement puisque habitant dans le 44).

Au plaisir de rendre service  :P
ex 1050 Tiger - 2007 et new en 1200 explorer 2014

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Formation Tune Ecu
« Réponse #22 le: 02 août 2015 à 20:56:36 »
intéressant ,  :wink:  je suis le post  :(

il me semble que j'avais pris celui-ci  (j'arrive plus à voir ce que j'avais commander DD changer  :?   j'avais tout sur le pc )

http://jadefrance.fr/fr/protocole-kwp2000-obdii-obd2/90-4091-v580-interface-usb-kkl-vagcom.html
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne yfayolle

  • Paresseux(se)
  • Messages: 16
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ile de France
Re : Formation Tune Ecu
« Réponse #23 le: 03 août 2015 à 22:24:24 »
Une commande groupée du cable pourrait être interessant non?
Daytona white on Sprint: Pas un concept

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11390
  • Déconomètre: 269
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : Formation Tune Ecu
« Réponse #24 le: 04 août 2015 à 17:35:50 »
j'ai commandé chez Amazon et ça vient de chez ODBAUTO et validé par l'équipe Tune Ecu  :lol:

http://www.amazon.fr/dp/B00T6HYV4O/ref=pe_386181_40444391_TE_item
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne yfayolle

  • Paresseux(se)
  • Messages: 16
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ile de France
Re : Formation Tune Ecu
« Réponse #25 le: 06 août 2015 à 17:51:28 »
Tu nous diras si c'est bien comme cable ...
Daytona white on Sprint: Pas un concept

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11390
  • Déconomètre: 269
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : Formation Tune Ecu
« Réponse #26 le: 08 août 2015 à 20:09:38 »
Bj,
Le câble acheté sur Amazon venant de chez ODBAUTO fonctionne nickel.
Le plus délicat a été d"installé le driver mais c'est fait.
J'ai pu voir enfin la carto chargée, pas de code d'erreur; synchro 620 610 630 , il est dit que ça doit être en 0 et 10 d'écart, faut il laisser chauffer la bête ou ça ne bouge pas en température, sinon il faudra que je regarde s'il y a un tuto mais surement.
En ce qui concerne ma carto il faudrait mettre une autre pour les pets. Je crois 20549.
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Formation Tune Ecu
« Réponse #27 le: 08 août 2015 à 21:19:12 »
Je doute que tu aies besoin d'une formation  :lol:  :(
C'est un Triumph !

sir_kentis

  • Invité
Re : Formation Tune Ecu
« Réponse #28 le: 09 août 2015 à 10:15:06 »
Salut à tous !
Et bien moi, étant dans les Yvelines et complètement débutant en la matière (c'est ma toute première bécane à injection en 25 ans de moto),  je ne suis pas contre une petite "information" !
Tenez moi au courant...
Bonne route à tous.

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11390
  • Déconomètre: 269
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : Formation Tune Ecu
« Réponse #29 le: 09 août 2015 à 14:02:28 »
Hé Kéziah,

Ok je me débrouille mais une petite formation discussion c'est toujours positif, alors septembre.
J'ai bien regardé et lu la doc Tune Ecu mais la procédure pour le chargement mérite juste une explication.
Une fois la courbe chargée, ok il est dit, couper le contact, le remettre attendre 10 secondes, couper le contact (ici je remets le fusible enlevé sinon quick pour démarrer), ensuite je démarre et je touche rien, j'attends trois cycles de ventilo et qu'en est il du TPS, ça doit passer au vert tout seul ou on fait  Sur la doc il est dit de faire dans l'onglet ECU Réinitialiser TPS mais moi dans le menu ECU j'ai seulement Réinitialiser adaptation, c'est la même chose  :?:
 
Bonneville T120 rouge pour papy