Auteur Sujet: [recherche] maitre cylindre pr19  (Lu 1349 fois)

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[recherche] maitre cylindre pr19
« le: 03 août 2015 à 23:52:02 »
Bonjour voyant de tous sur lbc et a tous les prix... Je cherche un mc pr 19, si quelqu un en vend un bon et en bon etat :).
Et au passage si quelqu'un sait m'expliquer les differences de prix sur lbc... de 40euros a plus de 200.... Je suis un peu perdu la... je veux juste un truc qui freine et pas spongieux !

petite question avec..., je ne peux pas changer le levier et mettre un adaptable?
« Modifié: 04 août 2015 à 00:01:35 par spoony »

Hors ligne zampa

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Re : [recherche] maitre cylindre pr19
« Réponse #1 le: 04 août 2015 à 07:44:39 »
Si tu mets un pr19 nissin, tu peux mettre des leviers de dayto 675 1ère version ou speed 2008-2010
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Re : [recherche] maitre cylindre pr19
« Réponse #2 le: 04 août 2015 à 10:09:24 »
les leviers adaptable ne peuvent pas s'installer sur ce genre de mc? c 'est ca?

Hors ligne zampa

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Re : [recherche] maitre cylindre pr19
« Réponse #3 le: 04 août 2015 à 10:27:12 »
Ca s'adapte. Par contre tu risques d'avoir à acheter une paire de levier de 955 pour l'embrayage et une paire de daytona 675 pour le frein.

Sauf si le levier l'embrayage est le même sur les 2 ou si tu mets une cocote d'embrayage de 675.

Et de mémoire, un MC neuf coute entre 150 et 200 €, il faut aussi voir les la longueur des durites correspond, elles risquent d'être trop courtes
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Re : [recherche] maitre cylindre pr19
« Réponse #4 le: 04 août 2015 à 10:33:36 »
Exact... si tu veux changer le MC comme moi , il est également mieux de passer en double durite directement du MC (et plus le montage de merde du Dayto d'origine qui fait un pont au dessus de la roue avant...  :evil: )

Donc il faut ajouter le prix d'un jeu de durites... environ 60€  :wink:

Bon à savoir pour les leviers... je ne savais justement pas quel modèle s'adaptait sur mon nouveau MC !  :super: :applause:
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Re : [recherche] maitre cylindre pr19
« Réponse #5 le: 04 août 2015 à 11:13:44 »
ah oui ca fait bcp de modifs...

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Re : Re : [recherche] maitre cylindre pr19
« Réponse #6 le: 04 août 2015 à 11:50:03 »
ah oui ca fait bcp de modifs...

Mettre deux durites qui arrivent directement au maître cylindre, c'est pas si compliqué.  :wink:
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Re : [recherche] maitre cylindre pr19
« Réponse #7 le: 04 août 2015 à 12:00:49 »
Clair qu'avec ce que tu as déjà fait !  :siffle:

Tu achètes ton MC , tes durites et tu commande les leviers Chinois qu'avait Nini et t'en a pour 250-300 boules le top freinage avec de zolis leviers !  :wink:
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Re : [recherche] maitre cylindre pr19
« Réponse #8 le: 04 août 2015 à 15:09:36 »
jpensais en avoir pas a ce prix la... juste 75-100euros le mc et je met les leviers adaptable que j'avais deja avant. (je met le liens dites moi si ca s'adapte?)
http://avdb-moto.fr/shop/fr/levier-d-embrayage-long/514-levier-d-embrayage-long-pour-de-nombreuses-triumph-de-1997-a-2003.html#/couleur-noir_molettes_noires

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Re : [recherche] maitre cylindre pr19
« Réponse #9 le: 05 août 2015 à 09:54:15 »
Pour ce prix là , ton MC il faudra le chopper d'occas' !  :roll: :blink:

Et perso un élément de sécurité en occasion...  :? :siffle:

Et comme expliqué plus haut , avec un MC radial , tu ne pourra donc pas remettre ton levier de frein qui était en axial...  :roll: :wink:
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Re : [recherche] maitre cylindre pr19
« Réponse #11 le: 05 août 2015 à 10:05:48 »
J'ai payé le Nissin 160€ chez mon p'tit bouclard habituel...  :wink:
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Re : [recherche] maitre cylindre pr19
« Réponse #12 le: 05 août 2015 à 14:10:14 »
autre détail lorsque l'on monte un Radial Nissin: l'emplacement de la sortie des durites pose probleme avec les durites (les angles de montages des PR et des PS sont différents) ainsi que sur le contacteur de frein, que tu pourrais pas monter, et dans ce cas un contacteur hydraulique est nécessaire.

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Re : Re : [recherche] maitre cylindre pr19
« Réponse #13 le: 05 août 2015 à 15:19:09 »
autre détail lorsque l'on monte un Radial Nissin: l'emplacement de la sortie des durites pose probleme avec les durites (les angles de montages des PR et des PS sont différents) ainsi que sur le contacteur de frein, que tu pourrais pas monter, et dans ce cas un contacteur hydraulique est nécessaire.

Sur mon Dayto 955, effectivement j'ai maintenant une sortie droite et non plus coudée (ou l'inverse je ne sais plus...  :oops: ) mais de mémoire il ne m'a pas été facturé de contacteur...  :siffle:
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Re : [recherche] maitre cylindre pr19
« Réponse #14 le: 05 août 2015 à 17:00:49 »
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??