Regresamos !!!
ok, merci, ça me laisse un peu de temps
Merci
sauf Firefox qui plante systématiquement a la fermeture, mais ça!...
Tiens, moi c'est avec Chrome que j'ai des problèmes sur un de mes PC, avec Chrome, écran bleu au bout de quelques minutes, après désinstallation de Chrome, plus aucun souci.Sur ce PC là, ce sera sans Chrome!
Allo Houston.Je voudrais savoir si Windows 10 est suffisamment sec pour y passer sans y rencontrer des pbs chiants,(je ne parle pas de la migration elle même, mais de la qualité de fonctionnement quand c'est migré)ou alors si il vaut mieux attendre (sachant que je ne suis aucunement pressé de quitter mon WIN7, et que le hardware de mon pc actuel est recent, 6 mois).Merci les Tronfogeeks
Pas de soucis sur presque une dizaine de PC que j'ai migrés vers W10Certains ont des soucis de fichiers système corrompus (menu démarrer inaccessible)
Citation de: fcouma le 24 janvier 2016 à 11:54:06Pas de soucis sur presque une dizaine de PC que j'ai migrés vers W10Certains ont des soucis de fichiers système corrompus (menu démarrer inaccessible)J'ai eu ça!... Et ça a mis "un certains" temps a se régler, c'est apparemment le cas, tant mieux car c’était pénible de devoir passer en ligne de code pour réparer le bouzin, on se croyait revenu sur un très vieux Linux!...
Moi j'ai XP et je vais passer à Seven!