Suite de l'histoire :
Mon concessionnaire sur Nice étant fermé pour vacances (alors qu'il a l'exclu sur le département je trouve ça limite), l'assistance Triumph a fait partir ma moto à Marseille.
Après moultes insistances pour qu'à Marseille ils la regardent ("c'est pas une moto que l'on a vendu, on s'en cogne, j'ai des gens en vacances, ...", "je suis client Triumph, j'ai une garantie, voyez avec Triumph ce sont eux qui vous l'envoie, ils peuvent l'envoyer à Tombouctou peu m'importe tant qu'ils me la réparent, je ne suis pas responsable", ...), ils me disent que c'est "sans doute" dû au fait qu'elle est neuve et encore en rodage, sans doute certains éléments ont besoin de se régler et de se faire...
Visiblement ils ont remit la carto d'origine (qui avait été positionnée sur l'Arrow apparemment).
Franchement, je ne sais pas quoi penser.
Une moto neuve peut-elle caler 2 fois sur 10 en rétrogradant parce qu'elle est neuve justement ? Attendre qu'elle se "fasse" et les symptômes disparaîtront ?
Moi je n'ai jamais vu/entendu ça, qu'un véhicule neuf peut rencontrer ce type de problème temporaire le temps de faire le rodage.
Vous en pensez quoi ?