We are back !!!
non c'est bon je te laisse la chaussette, je prends la femme
Citation de: ferko le 09 mai 2006 à 21:20:36la chaussette noire ça pourrait ètre à moi, et je pense que cela ne vaut pas le prix d'une èxpédition....par contre etant un peu fétichiste si personne ne les réclamme je veux bien les chaussettes de femme..... Pour moi des chausettes de femme, c'est des bas, résilles si possible... Alors Ferko, toujours preneur, car j'en connait d'autres qui seraient intéressés.Duffle et Patafion vous êtes là ?
la chaussette noire ça pourrait ètre à moi, et je pense que cela ne vaut pas le prix d'une èxpédition....par contre etant un peu fétichiste si personne ne les réclamme je veux bien les chaussettes de femme.....
Citation de: Baloo le 09 mai 2006 à 21:26:39Citation de: ferko le 09 mai 2006 à 21:20:36la chaussette noire ça pourrait ètre à moi, et je pense que cela ne vaut pas le prix d'une èxpédition....par contre etant un peu fétichiste si personne ne les réclamme je veux bien les chaussettes de femme..... Pour moi des chausettes de femme, c'est des bas, résilles si possible... Alors Ferko, toujours preneur, car j'en connait d'autres qui seraient intéressés.Duffle et Patafion vous êtes là ? Perso, c'est bas-jaretierre, avec jupe courte, sans culotte et seins libres, si possible...Vous avez pas retrouvé ça ? Damned !
Coucou,Je me suis permise de passer par toi vu que tu t'es chargé de la rubrique objet trouvé" juste pour un tit mot : après avoir fini de faire le tourcomplet de l'auberge et des gîtes, pour te dire que tu peux rajouter unepaire de chaussettes (épaisses, grises, taille.... 12 fois la taille de mespieds donc je dirai "homme") dans le dortoir de 6 de gauche (coté ping pong celui qui n'a que des lits superposés). On n'a rien vu d'autre....Je t'embète pas plus (et surtout je vais dormir !!! jusqu'à vendredi jecrois bien !) AmitiésBisous à TallValouPS : Merci encore.......... à vous tous
j'ai recu un message de valou CiterCoucou,Je me suis permise de passer par toi vu que tu t'es chargé de la rubrique objet trouvé" juste pour un tit mot : après avoir fini de faire le tourcomplet de l'auberge et des gîtes, pour te dire que tu peux rajouter unepaire de chaussettes (épaisses, grises, taille.... 12 fois la taille de mespieds donc je dirai "homme") dans le dortoir de 6 de gauche (coté ping pong celui qui n'a que des lits superposés). On n'a rien vu d'autre....Je t'embète pas plus (et surtout je vais dormir !!! jusqu'à vendredi jecrois bien !) AmitiésBisous à TallValouPS : Merci encore.......... à vous tous