Bon allez un pti CR à chaud
Ce matin lever 7h15, la tête dans le cul mais c'est pas grave, j'ouvre les volets ça s'annonce pas trop mal, il fait gris mais les routes sont sèches
Départ pour Givors histoire de retrouver une bonne partie de la troupe, j'emprunte la 2x2 voies puis à la sortie de Rive de Gier j'emprunte la petite route qui longe l'autoroute histoire de voir si la route est propre et .. elle est propre
Les nuages disparaissent ça s'annonce plutôt bien ct'histoire
Rapides présentations avec ceux que je ne conaissais pas et même avec d'autres qui ne font pas partie de la balades
eh oui je crois que c'est un point de rencontre moto stratégique au carouf'
Allez c'est partie pour un peu de sinueux puis un peu d'autoroute, on sort à ST Cham' on monte le langonand, ça enroule bien tout ça. Puis nous voici au point de ralliement avec les derniers, TRoph, son cousin et sa cousine et Jim, bon on est légèrement en avance donc on va se boire un pti caf
Le restant de la troupe arrive et on est reparti pour se faire la montée de ST Héand, je sens le dominique qui à le poignet droit qui le démange d'ailleurs il me dit , "je crois que les pneus sont chaud là, on pourrait un peu rouler
" Bon c'est ce qu'on fait, bien proprement jusqu'à la Fouillouse .
Nous voici donc en direction du barrage de Grangent où nous faisons une petite pause photo et culture. Puis on enchaine par la montée vers Chambles puis la redescente qui devait être pleines de cailloux eh ben non elle était nickel
Zéro emmène sa "mamie" à très bon train, franchement
On remonte vers St Maurice en Gourgois puis St Bonnet le Château où l'on s'arrête faire une petite pause histoire de regarder l'itinéraire concocter par Denis
Là nous remarquons que cousin et cousine nous ont abandonné, les routes étaient pas mal sinueuse et avec sa yam imitation harley
ben ça suivait pas
Bon à priori ils repartent pas fâcher vers des contrées plus adaptées.
Cédric nous laisse également, il retourne sur saint comme prévu .
Nous voici reparti après avoir bien étudié le road
eh ben moi je ne fait que ce que je veux , donc on prend une autre route Fifi, Dom, Jim, Zéno et Troph.
Bon c'était pas volontaire mais je suis un peu têtu
et puis La Chapelle en Lafaye c'est super joli
On arrive à ST Anthème où l'on en profite pour refaire le niveau. Le second groupe n'a pas pris la même route, en fait ils ont suivi le road
, ils arrivent enfin
Jim nous propose un pti endroit sympa pour casser la gueule un morceau de pain
Le soleil joue un peu à cache-cache mais dans l'ensemble il fait bon, on en profite pour goûter quelques spécialités de chacun, du chocolat suisse, du saucisson, du miel , un claquos avec un bouchon au milieu
enfin nous re-remplissons nos panses quoi, tout ceci agrémenté de quelques discussions sympathiques
Bon c'est pas le tout mais il faut repartir, et nous voilà sur de belles routes pour digérer
Ambert, ST Amant Roche Savine, Cunlhat (on dit "qu'un ya"
) où l'on s'arrête boire un pti caf et blaguer deux minutes.
Chalaze nous attend, donc direction Ollièrgues où la fête du village bat son plein et ... nous emp^che de prendre notre route donc direction Le Bougeront puis Col du Béal , avec le Fifi et Domi on a un peu rouler
c'était bien sympa nos séants s'en souviennent
Au col nous apprenons que Fab a failli perdre sa selle sur la route, qui a dit que Triumph c'était de la m... :blink
Allez direction Sauvain puis redéscente sur Montbrison, alors là que du bonheur
je me suis vraiment fait plaisir avec Fifi et Dom, la banane sous le casque tout le long
On se retrouve tous à l'entrée d'autoroute de Montbrison, certains devant regagner leur pénates, même moi, car ma belle m'a refait des siennes et ne veut plus redémarrer, l'écran lcd s'étant éteint peu avant Montbrison
j'espère que ce n'est que la batterie
Donc Troph, Hervé, Domi et moi abandonnons la troupe en prenons l'autobeurk pour un retour à la casa.
J'ai pris quelques routes de traverses à partir d'Andreizieux, j'avais pas spécialement envie de retomber en rade sur l'autoroute
J'ai quand même réussi à rentrer, non sans stress, mais avec beaucoup de moments passées en compagnies de personnes super sympa dans la tête
Merci à tous pour cette superbe journée, surtout à Denis alias W2k pour son orga au top