Salut les talliens
Je viens de voir avec w2k pour qu'on s'organise une journée dans nos contrées avant que l'automne et ses températures plus fraîches ne s'installent trop
Donc pour le moment, l'idée est de trouver une date qui accorde, donc y'aurait-il des volontaires pour le samedi 19 septembre ou le dimanche 20 ?
Pour le trajet, nous avons pas mal de destinations possibles par chez nous
un petit road book dans les monts du forez pourrait être pas mal, qu'en pensez vous?
A vos claviers
Liste des participants pour le dimanche 19 sept:
- w2k et madame
- jpv42
- Dominique
- Troph-@-63
- cousin et cousine de troph
- Herve CH
- Cédric
- Jim
- Fabien
- LOo (à confirmer)
- Fifi 38
- Zeno
- Poluxxx
TOTAL :15 personnes
un petit viron de 320 km au depart de Givors et retour à Givors, avec bien sur la possibilité de se retrouver en route pour ceux qui n'ont pas envie de descendre jusqu'à Givors, ce que je comprends parfaitement
RAPPEL des Détails de l'orga : - le point de RDV est au Carrefour Givors 2 vallées au debut de l'A47, devant les pompes à essence : https://goo.gl/maps/HyG1i
- Heure de RDV vers 9h15, pour un depart 9h30
- iti du matin +/- 160 km
- iti de l'aprem +/- 170 km
- fichier Gpx à télécharger >> ici <<
- Repas : picnic, c'est mieux si vous arrivez avec, ca evite de s'arreter pour faire des courses
- j'ai des cartes Mich' du RB (une 10aine), avec les n° de tel au cas où, mais si vous voulez aussi la telecharger, c'est >> ici <<
- Mon tel en cas de souci : zero six six huit zero zero deux sept neuf sept
RDV alternatif pour ceux qui ne viennent pas à Givors, sur ce petit parking à l'entrée de L'etrat en venant de la Talaudiere,
>> ici << , vers 10h15
normalement, on n'attend que Jim et Troph-@-63 avec son cousin et sa cousine, si d'autres ne viennent pas à Givors merci de vous signaler qu'on ne vous attendent pas pour rien
voilà, si vous avez des remarques sur le RB, on peut essayer d'amenager mais n'oubliez pas que certains viendront de loin et que nous venons tous de points differents, il faut rester sur un coin assez central pour que ca convienne au plus grand nombre