Auteur Sujet: Sortie le dimanche 20 sept secteur Rhône Loire Haute Loire  (Lu 26037 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rom1s

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4041
  • Déconomètre: 95
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
  • Localisation: Saint-Sever, pays du poulet
Re : Sortie le dimanche 20 sept secteur Rhône Loire Haute Loire
« Réponse #150 le: 20 septembre 2015 à 09:14:21 »
Bonne ballade à vous !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Sortie le dimanche 20 sept secteur Rhône Loire Haute Loire
« Réponse #151 le: 20 septembre 2015 à 17:49:14 »


je couche avec Zéno comme ça il gagne 1/2 h de sommeil

 :blink:










 :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Sortie le dimanche 20 sept secteur Rhône Loire Haute Loire
« Réponse #152 le: 20 septembre 2015 à 18:22:20 »
Premier bien rentré 😉
J'ai eu grand plaisir à rouler avec vous tous
La météo était avec nous,
J'espère que vous aurez apprécié les paysages et les  routes du 42 et 63 :)

Il reste encore suffisamment de spots pour organiser une nouvelle balade quand vous le souhaiterez







« Modifié: 20 septembre 2015 à 19:04:52 par Jim »
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11538
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : Sortie le dimanche 20 sept secteur Rhône Loire Haute Loire
« Réponse #153 le: 20 septembre 2015 à 18:38:41 »
 :(
bien rentré aussi, malgré de nouveaux soucis électriques  :evil: je vais essayer avec une batterie neuve peut être que l'autre a rendu l'âme avec le problème de stator  :?

sinon une journée  :super: :super: c'était vraiment sympa de vous rencontrer (pour ceux que je ne connaissais pas) et de revoir les autres  :wink:
La météo, effectivement ne nous a pas fait défaut et les routes étaient moins gravillonnées que prévu, donc  :(

La descente sur montbrison a été vraiment sympa, n'est ce pas Fifi  :P

A bientôt sur les routes  8)
casse pas la tête

Hors ligne LOo

  • Bavard(e)
  • Messages: 107
  • Déconomètre: 12
  • Sexe: Homme
  • 1050 Speed Triple noir mat AM2009
  • Localisation: Lyon
Re : Sortie le dimanche 20 sept secteur Rhône Loire Haute Loire
« Réponse #154 le: 20 septembre 2015 à 19:10:49 »
 Merci les potos pour cette belle rando. Superbes routes et top paysages.
 :+1:
« Modifié: 21 septembre 2015 à 07:15:44 par LOo »
No Triumph…no glory!

Hors ligne fabien

  • Commère
  • Messages: 796
  • Déconomètre: 26
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourgoin jallieux
Re : Sortie le dimanche 20 sept secteur Rhône Loire Haute Loire
« Réponse #155 le: 20 septembre 2015 à 19:55:01 »
Bien rentré aussi, très bonne journée, beau temps, belle route et bonne ambiance! Vivement la prochaine.

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25882
  • Déconomètre: 568
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Sortie le dimanche 20 sept secteur Rhône Loire Haute Loire
« Réponse #156 le: 20 septembre 2015 à 20:04:48 »
enfin arrivé.
Zéno n'arrivait pas à redémarrer de chez moi. mauvais contact sur le bouton de démarreur (ah ces Triumph)
je vais manger , je reviens
la joie d'être au grand R

Hors ligne Herve CH

  • Timide
  • Messages: 65
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1215
  • Localisation: Genève
Re : Sortie le dimanche 20 sept secteur Rhône Loire Haute Loire
« Réponse #157 le: 20 septembre 2015 à 20:12:16 »
Bien rentré. Merci pour cette balade très sympa.
Bonne equipe, belles routes, meteo favorable. Le top !

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Sortie le dimanche 20 sept secteur Rhône Loire Haute Loire
« Réponse #158 le: 20 septembre 2015 à 20:15:51 »
Tu m'étonnes, il se sentait bien aujourd;hui



Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne Troph-@-63

  • Commère
  • Messages: 979
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • https://www.facebook.com/groups/774095509373947/
    • Les pré-bonsaïs d'Hervé
  • Localisation: Brioude (43)
Re : Sortie le dimanche 20 sept secteur Rhône Loire Haute Loire
« Réponse #159 le: 20 septembre 2015 à 20:17:21 »
Bien rentré ^_^ , belle balade avec un temps nickel pour rouler et surtout belles rencontres.
Le miel de Jim, le chocolat de Hervé Ch et le vin de Jpv42 au top merci du partage.
Au plaisir de remettre le couvert (^_-)
« Modifié: 20 septembre 2015 à 20:19:40 par Troph-@-63 »

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11538
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : Sortie le dimanche 20 sept secteur Rhône Loire Haute Loire
« Réponse #160 le: 20 septembre 2015 à 20:56:50 »
Bon allez un pti CR à chaud  :)

Ce matin lever 7h15, la tête dans le cul mais c'est pas grave, j'ouvre les volets ça s'annonce pas trop mal, il fait gris mais les routes sont sèches  :)
Départ pour Givors histoire de retrouver une bonne partie de la troupe, j'emprunte la 2x2 voies puis à la sortie de Rive de Gier j'emprunte la petite route qui longe l'autoroute histoire de voir si la route est propre et .. elle est propre  :P Les nuages disparaissent ça s'annonce plutôt bien ct'histoire
Rapides présentations avec ceux que je ne conaissais pas et même avec d'autres qui ne font pas partie de la balades  :siffle: eh oui je crois que c'est un point de rencontre moto stratégique au carouf' :)
Allez c'est partie pour un peu de sinueux puis un peu d'autoroute, on sort à ST Cham' on monte le langonand, ça enroule bien tout ça. Puis nous voici au point de ralliement avec les derniers, TRoph, son cousin et sa cousine et Jim, bon on est légèrement en avance donc on va se boire un pti caf
Le restant de la troupe arrive et on est reparti pour se faire la montée de ST Héand, je sens le dominique qui à le poignet droit qui le démange d'ailleurs il me dit , "je crois que les pneus sont chaud là, on pourrait un peu rouler  :siffle: " Bon c'est ce qu'on fait, bien proprement jusqu'à la Fouillouse .
Nous voici donc en direction du barrage de Grangent où nous faisons une petite pause photo et culture. Puis on enchaine par la montée vers Chambles puis la redescente qui devait être pleines de cailloux eh ben non elle était nickel  :P
Zéro emmène sa "mamie" à très bon train, franchement  :(
On remonte vers St Maurice en Gourgois puis St Bonnet le Château où l'on s'arrête faire une petite pause histoire de regarder l'itinéraire concocter par Denis :siffle:
Là nous remarquons que cousin et cousine nous ont abandonné, les routes étaient pas mal sinueuse et avec sa yam imitation harley :oops: ben ça suivait pas :?
Bon à priori ils repartent pas fâcher vers des contrées plus adaptées.
Cédric nous laisse également, il retourne sur saint comme prévu .
Nous voici reparti après avoir bien étudié le road  :siffle: eh ben moi je ne fait que ce que je veux , donc on prend une autre route Fifi, Dom, Jim, Zéno et Troph.
Bon c'était pas volontaire mais je suis un peu têtu  :oops: et puis La Chapelle en Lafaye c'est super joli  :D
On arrive à ST Anthème où l'on en profite pour refaire le niveau. Le second groupe n'a pas pris la même route, en fait ils ont suivi le road  :siffle: , ils arrivent enfin  8) Jim nous propose un pti endroit sympa pour casser la gueule un morceau de pain  :(
Le soleil joue un peu à cache-cache mais dans l'ensemble il fait bon, on en profite pour goûter quelques spécialités de chacun, du chocolat suisse, du saucisson, du miel , un claquos avec un bouchon au milieu  :blink: enfin nous re-remplissons nos panses quoi, tout ceci agrémenté de quelques discussions sympathiques :)
Bon c'est pas le tout mais il faut repartir, et nous voilà sur de belles routes pour digérer  :siffle: Ambert, ST Amant Roche Savine, Cunlhat (on dit "qu'un ya" :lol: ) où l'on s'arrête boire un pti caf et blaguer deux minutes.
Chalaze nous attend, donc direction Ollièrgues où la fête du village bat son plein et ... nous emp^che de prendre notre route donc direction Le Bougeront puis Col du Béal , avec le Fifi et Domi on a un peu rouler  :siffle: c'était bien sympa nos séants s'en souviennent  :lol:
Au col nous apprenons que Fab a failli perdre sa selle sur la route, qui a dit que Triumph c'était de la m...  :blink
Allez direction Sauvain puis redéscente sur Montbrison, alors là que du bonheur  :P je me suis vraiment fait plaisir avec Fifi et Dom, la banane sous le casque tout le long  :D :(
On se retrouve tous à l'entrée d'autoroute de Montbrison, certains devant regagner leur pénates, même moi, car ma belle m'a refait des siennes et ne veut plus redémarrer, l'écran lcd s'étant éteint peu avant Montbrison :evil: j'espère que ce n'est que la batterie :?
Donc Troph, Hervé, Domi et moi abandonnons la troupe en prenons l'autobeurk pour un retour à la casa.
J'ai pris quelques routes de traverses à partir d'Andreizieux, j'avais pas spécialement envie de retomber en rade sur l'autoroute :siffle:
J'ai quand même réussi à rentrer, non sans stress, mais avec beaucoup de moments passées en compagnies de personnes super sympa dans la tête :P

Merci à tous pour cette superbe journée, surtout à Denis alias W2k pour son orga au top  :super: :super:
casse pas la tête

Hors ligne Rom1s

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4041
  • Déconomètre: 95
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
  • Localisation: Saint-Sever, pays du poulet
Re : Sortie le dimanche 20 sept secteur Rhône Loire Haute Loire
« Réponse #161 le: 20 septembre 2015 à 21:14:22 »
 :+1: Jpv42 pour ton CR ! Une belle journée !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6927
  • Déconomètre: 640
  • Sexe: Homme
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : Sortie le dimanche 20 sept secteur Rhône Loire Haute Loire
« Réponse #162 le: 20 septembre 2015 à 21:18:41 »
j'ai mis des  :+1:  a tout le monde  :(

bien rentrés , bien douché , bien rasé  !!!!!  :mrgreen:  je suis pret a repartir  :siffle:

vraiment content d'avoir croisé ou recroisé ds Talliens  :D

merci pour les boissons  :applause:  pour les victuailles (miel , choc , saucisson , vin , fromage...)  :(

je posterais des photos demain mais avec mon vieil iphone je garanti pas que vous serez bo dessus  :mrgreen:

j'attend celles de lOo avec impatience  :lol:
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2820
  • Déconomètre: 166
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Sortie le dimanche 20 sept secteur Rhône Loire Haute Loire
« Réponse #163 le: 20 septembre 2015 à 23:31:15 »
biens rentrés nous aussi, on a laché Fabien et les grenoblois Zeno et Fifi pas trop loin du Carrouf du rdv du depart

super journée, pas trop fraiche le matin (moins que prevu ou alors j'etais bien couvert) et suffisamment ensoleillé l'aprem, avec des gens bien sympas qui savent apprecier  comme il se doit les jolies routes de cette belle region  :super:

comme y'avait des triumph, la mienne s'est aussi sentie obligée de me faire son petit caprice devant ses copines :mrgreen:, la classique panne du fil du faisceau qui est pincé derriere la colonne de direction et qui coupe l'alimentation.
Elle me l'a deja fait plusieurs fois, et va falloir que je m'occupe de ca serieusement avant de tomber vraiment en panne pour de bon

merci à tous d'etre venus, certains avec des p'tites spécialités de leur coin  :( (miam le choc' suisse et le claquos ou le sauciflard "made by jpv"), d'autres sont venus de loin :( (geneve, clermont, grenoble...)  pour rouler avec nous

Mention speciale à ma sds de compet'  :( qui s'est bien tenue quand, dans la descente du col des Pradeaux sur Ambert on avait le Monster et le Trux en point de mire qques centaines de metres devant et qu'il a fallu se cracher dans les pognes pour les remonter metre par metre  :oops:

perso je me suis regalé aujourd'hui... on remet ca quand vous voulez !
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2820
  • Déconomètre: 166
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Sortie le dimanche 20 sept secteur Rhône Loire Haute Loire
« Réponse #164 le: 20 septembre 2015 à 23:39:14 »
une 'tite tof au moment du picnic

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...