Félicitation super CR qui m'a donné l'eau a la bouche vous avez emprunté les chemins de mon adolescence (je suis de savigneux ma femme de sté, avec maison de campagne a Usson en forez ),
Barrage de grangean, st anthème sauvin la fameuse descente sur montbrison au lieu du rallye du forez beaucoup plus sympa pour l'attaque en montée
Bref la prochaine j'en suis !!
Et pour ceusse ;-b qui viennent dans le vercors un petit message et zou on se vois!
j'vais souvent rouler dans ton coin, au depart de tignieu, Biol, le grand lemps, col de ttes aures, varacieux, vinay puis je monte dans le vercors soit par les gorges du nan soit par st pierre de cherennes, puis st laurent et je redescends par combes laval, ensuite chatte, st antoine roybon et retour par la cote st andré... c'est un de mes RB d'aprem preferé, on peut le faire ausi l'hiver sans monter dans le vercors car on est pas trop en altitude, c'est toujours degagé ces routes, et ca tourne bien
j'avais un pote à st etienne de st geoirs qui roulait en VFR, tu le connais peut etre... Philippe