We are back !!!
Citation de: tyoc le 08 septembre 2015 à 20:51:37On fait atelier méca chez toi ?? c'est pas pour tout de suite car il faut que j'installe une poutre de soulèvement de pour la moto mais oui si cela t’intéresse de voir la chose
On fait atelier méca chez toi ??
Citation de: PitLaCourbe le 08 septembre 2015 à 22:18:28Citation de: tyoc le 08 septembre 2015 à 20:51:37On fait atelier méca chez toi ?? c'est pas pour tout de suite car il faut que j'installe une poutre de soulèvement de pour la moto mais oui si cela t’intéresse de voir la chose J'ai de l'élec à faire sur la mienne.
Dit moi tout => je vais proposer une Binouze/partie et on pourrait en parler
Citation de: PitLaCourbe le 12 septembre 2015 à 18:02:45Dit moi tout => je vais proposer une Binouze/partie et on pourrait en parler Je veux mettre une prise USB, arranger le bordel des clignos et du feu arrière et voir pour les connecteur des clignos avant qui ont du jeu. Hésite pas à m'appeler pour poser la poutre. Le bâtiment c'est un peu (beaucoup) mon métier.
Salut Pit... Sait tu que : béquille pour monobras + cale sous l'avant du moteur (non...pas sous le collecteur) = bonne stabilitéDu coup tu aurais juste à desserrer ta roue avant avant de soulever...
Je testerai ça sur le tigrou de Gaetgob quand je ferai ses 80000km
Moi j'ai repéré ce type de béquille avant : http://www.bs-motoparts.com/fr/suche/193662.htm?n_vl=193662J'ai envoyé un mail pour savoir si c'était compatible avec mon Tiger de 2003 mais selon eux, non. Pour info, le Té inférieur est à 90 cm du sol et pourvu d'un trou de diamètre 19 mm. quelqu'un a déjà essayé sur un Tiger ce type de béquille ?
J'aime beaucoup cette béquille.As-tu des plans "détaillés", je pense que ça pourrait plaire à certains.