Wir kamen zurück !!!
@ Nico : non effectivement pas de neuve !! plus une occas récente si on part sur une plus grosse bagnole... (quand au coup des options à ajouter... pour avoir un tarif réellement intéressant ça sera du pariculier donc ... )
[...] ET tu peux partir en vacances tranquillement tant il y a de places
Pardon, mais vous entendez quoi exactement par "rajouter des options" sur une voiture d'occasion ?
Mouais... ça dépend quand même pas mal de la femme qui prépare les valises parce qu'avec la mienne, il n'y a pas assez de place dans un grand Picasso alors...
Tu peux aussi prendre une voiture qui correspond à tes besoins courants, et si t'as trop de bagages pour les vacances, il y a les coffres de toit, les coffres arrières sur attelage, ou les remorques !Et dans une remorque, t'en mets un paquet de valises !
Citation de: Seeli le 08 septembre 2015 à 16:06:20Pardon, mais vous entendez quoi exactement par "rajouter des options" sur une voiture d'occasion ?Par exemple sur le TT j'ai rajouté les radar de recul, le bluetooth, mais tu peux imaginer d'autres choses. Les concess le font !
Citation de: Nico7469 le 08 septembre 2015 à 16:32:43Citation de: Seeli le 08 septembre 2015 à 16:06:20Pardon, mais vous entendez quoi exactement par "rajouter des options" sur une voiture d'occasion ?Par exemple sur le TT j'ai rajouté les radar de recul, le bluetooth, mais tu peux imaginer d'autres choses. Les concess le font !Ah oui, tu as rajouté des accessoires en seconde monte. Là je comprends mieux. C'était juste un problème de terminologie. Je n'ai jamais ajouté des options sur les véhicules d'occasions achetés par mes clients, mais des accessoires, oui.
Faire 25.000 km par an en RS4, même monté au GPL, ça revient un peu cher quand même....Sinon à 25.000 € t'as ça : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27692996.html
Tu serais pas un peu relou toi des fois ???