Euh...comment dire... C'est de la chinoiserie...
Dans la boîte c'est tout beau, ça brille,... Mais on se rend vite compte que les silencieux sont super light et les chicanes inexistantes. J'ai eu à monter l'un de ces pots (Delkevik ) sut un FZ6 pour un client...bien euh... C'est pas loin de l'adaptation... Faut un peu ruser sur les points de fixation, j'ai aussi du créer une patte support pour relier la tubulure d'échappement au cadre..
Bon... Rien de très grave en soi mais quand on veux que ça tombe pile poil, c'est dommage.
Pour ce qui est du son...full barouf inside!!! Et pourtant je roule au quotidien avec un pot Triumph Off Road sur le T595, autant dire qu'en barouf je m'y connaît...
Le son n'est pas désagréable, du moins au ralenti... En revanche soyez assez aimable pour fournir des boules quies à celui qui aura le malheur de vous suivre lors de la prochaine balade...
Bref, c'est selon moi un produit moyen mais pas médiocre, penser à prendre des chicanes en même temps que le pots car il ne me sembla pas qu'elles soit fournies avec le pot...