Voilà, ça y est, je la mets en vente, parce que j'ai envie de changer
Nombreux sont ceux ici qui connaissent cette moto, pour l'avoir vue avec moi ou son ancien propriétaire.
Si vous cherchez sur le forum vous trouverez à peu près tout son historique
Et vous saurez donc que j'ai fait beaucoup d'entretien et de fiabilisation sur cette moto; la dernière intervention cet été ayant consisté à changer la roue libre de démarreur, LE point faible des moteurs T3 (ça coûte un oeil et le futur propriétaire sera donc tranquille).
Je ne vous fais pas l'article pour vous expliquer à quel point ce moteur est agréable et combien il est valorisant de rouler sur une si belle moto... vous le savez déjà (sauf les nouveaux peut-être, et ceux qui n'ont pas de goût
)
Voici le lien vers l'annonce LBC:
http://www.leboncoin.fr/motos/890532021.htmDeux petites photos (d'autres sur demande):
Triumph 900 Daytona de 1996 - T357
76180 km
Très bel état pour son âge.
Moto très entretenue. Liste des interventions récentes:
- Vidange, filtres, bougies, liquide de refroidissement, joints spi de fourche + huile, batterie neuve
- Roue libre de démarreur changée (LE point faible des moteurs T3, vous êtes tranquilles). En même temps le contacteur de point mort et l'arbre d'alternateur ont été changés préventivement.
- Nettoyage des étriers de freins avec changement des joints. Changement du maître-cylindre de frein avant et des leviers (pièces d'origines fournies). Plaquettes récentes. Kit chaîne récent. Sonde de température d'eau changée. Selle refaite.
D'autres interventions ont été faites il y a un peu plus longtemps (chaîne de distribution, nettoyage des carbus aux ultrasons, réglages/synchro...)
Echappements Mecatwin.
Poignée passager fournie.
3300€