Génial Raims
Clair que le surcoût de la R est pas négligeable ! La normale est essayée dans MJ cette semaine, ils annoncent des suspensions un peu souples sur la normale...
Après, et au delà de l'utilisation, faut peut-être un peu repenser à la revente (Ouais, je sais, tu l'as même pas encore achetée ...), mais puisqu'on parle brouzoufs... Et il me semble quand même qu'en occas', les modèles (toutes marques confondues) les mieux équipés se revendent franchement mieux. Partant de ce principe, si tu la revends 1000€ de mieux, ça ne fait que 1000 € de plus sur la durée...
Pas faux, pas faux
Encore un argument pour vider un peu plus le livret A
Autre argument en faveur de la R: si je prends la "normale" je vais déjà y ajouter les options électroniques (traction control, modes de conduite...), et sans doute qu'après quelques temps, si je trouve la fourche trop souple, je changerai les ressorts, puis peut-être d'autres choses (pôt?)...
Hors d'expérience je sais que ce qu'on ajoute à une moto se retrouve très peu, voir souvent pas du tout, sur le prix de revente.
Alors qu'avec la R il n'y aura rien à ajouter et le prix "argus" sera cohérent avec les équipements.
Reste quand même le "léger" détail qu'il faut avoir l'argent disponible