Salut la meute!
Bon... Mon Dayto (955 small) me joue des tours...
Hier sur le retour du boulot, ma moto c'est coupée en roulant. Arrivé en roue libre sur la BAU, je coupe le contact, le remet et tente de redémarrer.
De démarreur tourne au ralenti (comme pour une batterie à plat) et le moteur ne se lance pas
Je pousse jusqu'à la station, démonte la selle et jette un oeil à la batterie. Celle ci n'est pas gonflée et les cosses bien serrées...et toujours le même résultat.
Coup de fil à Chewi qui se pointe 3/4 d'heure plus tard ("réunion" qu'il disait...) avec les câbles de démarrage et le voltmètre.
Contact coupé, j'ai 12,7 V aux bornes de la batterie
Sur le conseil de Chewi, je tente à nouveau de démarrer et là... le moteur se lance comme si de rien n'était.
J'en profite pour tester le circuit de charge, à priori pas de souci de ce côté là. Pas de code panne enregistré.
Du coup extinction du moteur, remontage de la selle, remise du contact et le moteur se lance de nouveau. C'est reparti, je fais 10km et pose la moto dans le garage, la fin de semaine se fera en Street
Bref...je suis un peu comme un con ne sachant pas trop ce qui c'est passé et surtout comment éviter que ça se reproduise...
Des idées???
: