J'avais demandé une réponse pour le vendredi 9 au matin au plus tard.
Je me permets de ne pas attendre demain pour conclure car ce sera une journée chargée professionnellement.
De toute façon nous ne sommes toujours que 2 inscrits et je ne pense pas que ça va beaucoup bouger d'ici demain malgré que la météo annoncée pour ce week-end soit soleil sans vent, idéale donc pour une belle balade
quel dommage
Bref, je pense qu'on peut annuler le rendez-vous, en tout cas sous la forme proposée.
Seeli, on peut se contacter en MP pour voir si on se monte un plan roulage
J'avoue être assez désappointé. Je comprends bien qu'individuellement chacun puisse avoir d'autres obligations. Mais qu'au final il n'y ait (presque) personne ça m'interpelle. En général quand on organise un plan de ce genre il y a grosso-modo un tiers des gens que ça n'intéresse pas, un tiers qui est intéressé mais ne peut pas venir et un dernier tiers qui vient... Et d'une fois sur l'autre ça tourne. Mais là...
En plus quand on regarde ce topic, ben il est presque vide. Si on compare avec les topics d'orgas du sud-ouest où ça discute pas mal et où même ceux qui ne viennent pas interviennent...
Bref, comme disent les marketeux, le concept ne correspond pas aux attentes du public ciblé