Agile, non... Du moins d'un premier abord. En revanche, une fois prise en main, elle permet aisément de luter face à des bécanes plus récentes et mieux équipées.
Après le pneu en 190 d'origine n'aide pas à la maniabilité. Facile à coller sur l'angle, c'est le passage d'un angle à 'autre qui est un peu "viril". D'où l'idée de la passer en 180 à l'arrière.
Personnellement je l'ai laissée en 190 et je m'éclate avec cette machine.
Attention, je parles ici de la version SMALL.
Les Fat (avec monobras) ont le même chasis. mais ont des suspensions plus raides (parfois même tape cul) mais le jeu sur le couple peut aider autant que sur un small.
Le moteur est en principe plus puissant sur un Fat donc tu devrais avoir une meilleur réponse moteur pour balancer d'un angle à l'autre.
En ce qui concerne la fourche et l'amortisseur, je pense qu'un bon réglage en fonction de ton poids et ton utilisation aideront aussi beaucoup d'un point de vue de la maniabilité.