Auteur Sujet: le 955i t509 "fat ass"  (Lu 4570 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mulet

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1737
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 black
  • Localisation: Toulouse
Re : Re : le 955i t509 "fat ass"
« Réponse #15 le: 29 septembre 2015 à 19:10:23 »
ah ah ...
le fat c'est quoi alors ?

Euh...c'est moche... :lol:
Muleto ergo sum

Hors ligne Mulet

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1737
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 black
  • Localisation: Toulouse
Re : le 955i t509 "fat ass"
« Réponse #16 le: 29 septembre 2015 à 19:11:43 »
C'est ça...


Muleto ergo sum

Hors ligne ben78160

  • Bavard(e)
  • Messages: 127
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marly le roi
Re : le 955i t509 "fat ass"
« Réponse #17 le: 29 septembre 2015 à 19:14:11 »
Quelles Sont les différences ?

indiana

  • Invité
Re : le 955i t509 "fat ass"
« Réponse #18 le: 29 septembre 2015 à 19:14:51 »
elle est fiable :mrgreen:

Hors ligne ben78160

  • Bavard(e)
  • Messages: 127
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marly le roi
Re : le 955i t509 "fat ass"
« Réponse #19 le: 29 septembre 2015 à 19:17:05 »
Lol
Mais sérieux ...

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Re : le 955i t509 "fat ass"
« Réponse #20 le: 29 septembre 2015 à 19:21:42 »
Lol
Mais sérieux ...

Indi n'a pas tort cela dit.  :wink:

Von nix kommt nix

Hors ligne ben78160

  • Bavard(e)
  • Messages: 127
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marly le roi
Re : le 955i t509 "fat ass"
« Réponse #21 le: 29 septembre 2015 à 19:22:55 »
Ah :(

Hors ligne Mulet

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1737
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 black
  • Localisation: Toulouse
Re : Re : Re : le 955i t509 "fat ass"
« Réponse #22 le: 29 septembre 2015 à 19:27:43 »
Lol
Mais sérieux ...

Indi n'a pas tort cela dit.  :wink:

Une seule réponse... "circuit de charge" :mrgreen:

PAN!!! et tout s'écroule!!!

Sur les Fat, suspension plus rigides (du moins l'arrière, limite tape cul) et alternateur interne (souvent des soucis sur le circuit de charge). Alternateur interne car nouveau bloc moteur qui à servi de transition entre le 955 et le 1050.
Elle est aussi un peu plus haute de selle (25mm)
Le cul de la moto est différent (perso je n'adhère pas vraiment, je préfère les Small...) et le réservoir aussi. Le compteur est plus petit (et à mon goût plus sympa).
Il me semble aussi que le moteur est aussi plus puissant mais moins nerveux que les Small.
Muleto ergo sum

Hors ligne ben78160

  • Bavard(e)
  • Messages: 127
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marly le roi
Re : le 955i t509 "fat ass"
« Réponse #23 le: 29 septembre 2015 à 19:43:13 »
Donc elle que je veux est plus fiable ?

Hors ligne Mulet

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1737
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 black
  • Localisation: Toulouse
Re : le 955i t509 "fat ass"
« Réponse #24 le: 29 septembre 2015 à 19:53:46 »
Pour moi c'est kif kif si tu as la seconde génération de Small :
- moteur 955 (et non 885)
- rampe d'injection avec le "nouveau" moteur pas à pas
- Carter moteur renforcé.

Perso mon Dayto à 72 000 km et une seule panne électrique, une seule mécanique (mineure, 1h30 de main d'oeuvre).

NB : Je ne te compte pas la casse de boite liée à la casse des ressorts interne de la cloche d'embrayage, tu n'est pas concerné car la cloche est différente sur les Speed (pas de ressorts internes qui risquent de casser)
Muleto ergo sum

Hors ligne ben78160

  • Bavard(e)
  • Messages: 127
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marly le roi
Re : le 955i t509 "fat ass"
« Réponse #25 le: 29 septembre 2015 à 19:55:57 »
Ok merci !

Hors ligne phidel

  • Pipelette
  • Messages: 244
  • Déconomètre: 2
  • Speed triple 99 noir, 900 daytona 96 en string
Re : le 955i t509 "fat ass"
« Réponse #26 le: 29 septembre 2015 à 19:56:16 »
la mienne à 82000 km, j'ai juste changé la cloche d'embrayage à cause de ces fameux ressorts, sinon rien du tout depuis que je l'ai acheté et elle avait 13000 km

Hors ligne ben78160

  • Bavard(e)
  • Messages: 127
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marly le roi
Re : le 955i t509 "fat ass"
« Réponse #27 le: 29 septembre 2015 à 19:59:42 »
Ok c'est du tout bon
Maintenant va falloir que je l'essaye ce small ass
La est une autre histoire

Hors ligne ben78160

  • Bavard(e)
  • Messages: 127
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marly le roi
Re : le 955i t509 "fat ass"
« Réponse #28 le: 30 septembre 2015 à 09:54:36 »

Hors ligne Mulet

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1737
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 black
  • Localisation: Toulouse
Re : le 955i t509 "fat ass"
« Réponse #29 le: 30 septembre 2015 à 10:08:46 »
Voilà!!!
Muleto ergo sum