We are back !!!
La fellation, c'est comme le saut en parachute, des super sensations, mais faut pas regarder en bas.
Citation de: Aurélie le 16 mai 2006 à 19:06:33Ah !!! J'avais pas vu ça. Smiley qui applaudi et qui rigole en même temps !!!! Ca c'est exceptionnel !J'avais encore jamais vu quelqu'un mettre des smileys comme ça Excellent
Ah !!! J'avais pas vu ça. Smiley qui applaudi et qui rigole en même temps !!!!
Citation de: Aurélie le 16 mai 2006 à 19:06:33Ah !!! J'avais pas vu ça.Smiley qui applaudi et qui rigole en même temps !!!! smiley qui siffle , et qui fait le clin d'oeil et qui rigole
Ah !!! J'avais pas vu ça.Smiley qui applaudi et qui rigole en même temps !!!!
dans beaucoup de cas...
Citation de: Joker le 16 mai 2006 à 20:01:39Citation de: Aurélie le 16 mai 2006 à 19:06:33Ah !!! J'avais pas vu ça. Smiley qui applaudi et qui rigole en même temps !!!! Ca c'est exceptionnel !J'avais encore jamais vu quelqu'un mettre des smileys comme ça Excellent Merci Joker pour le +1 ... Benh en fait c'est parce que je ne sais pas mettre les smileys que vous m'avez envoyé avec Goldorak Et puis aussi parce que j'ai dû user de ce mode de communication avec mes copines du forum de loisirs créatifs, mais ça, ça serait trop long à vous expliquer...
Personnellement, je suis hétérosexuel, et une femme qui se tait, c'est beau.
Citation de: Aurélie le 18 mai 2006 à 23:16:16Citation de: Joker le 16 mai 2006 à 20:01:39Citation de: Aurélie le 16 mai 2006 à 19:06:33Ah !!! J'avais pas vu ça. Smiley qui applaudi et qui rigole en même temps !!!! Ca c'est exceptionnel !J'avais encore jamais vu quelqu'un mettre des smileys comme ça Excellent Merci Joker pour le +1 ... Benh en fait c'est parce que je ne sais pas mettre les smileys que vous m'avez envoyé avec Goldorak Et puis aussi parce que j'ai dû user de ce mode de communication avec mes copines du forum de loisirs créatifs, mais ça, ça serait trop long à vous expliquer...je confirme.. elle nous l'a raconté hier... et meme d'en parler sa a duré 2 plombes... et pendant ce temps.. on entendai plus chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss
Citation de: Toan le 18 mai 2006 à 23:18:18Personnellement, je suis hétérosexuel, et une femme qui se tait, c'est beau. Oui Toan, je sais que tu es hétéro