Regresamos !!!
Non je ne suis pas jalouse des relations extra-virtuelles de Patrice, mais seulement avec quelques membres, pas tout le forum quand même !!! T'es fou toi !!! Gros smiley qui tire la langue Je suis donc d'accord pour :- Duffle- Toan- EricDJàlyon- BalooEst-ce que j'ai oublié quelqu'un ???
Sinon elles sont où les deux tafiolles qui devaient soit disant venir chez nous en juillet ???
Citation de: Aurélie le 24 juin 2006 à 09:03:06Sinon elles sont où les deux tafiolles qui devaient soit disant venir chez nous en juillet ??? tu parle de qui la :
Citation de: patafion le 01 septembre 2006 à 10:30:06Citation de: Aurélie le 24 juin 2006 à 09:03:06Sinon elles sont où les deux tafiolles qui devaient soit disant venir chez nous en juillet ??? tu parle de qui la :
j'avais donc bien compris . c'est pas possible que aurelie ai dit ca, tu a du te logger sous son pseudo supo de satan
tu lui diras quand meme que c'est pas bien d'etre vulguaire comme nous
Parler le même language que les énergumènes avec qui l'on essaye de rentrer en communication, c'est important pour se comprendre !!! ça vous va mieux comme language ???