Nous sommes revenus !!!
Ah bon ???? Benh euh ... Je ne sais pas si je vais venir au prochain meeting finalement CiterT'inquiètes pas, Aurélie...Je regarde si on ne pourrait pas faire le futur meeting, vers les châteaux de La Loire.Il y a pas mal d'armures dans ces endroits, j'en trouverais une à ta taille.Avec la hache et une masse d'armes qui va avec... Citer
Une petite Elfe guerrière !!
Citation de: Aurélie le 21 mai 2006 à 23:32:01Une petite Elfe guerrière !! J'suis pas une elfe !!! CiterPourtant, les yeux....
Désolée, je dois être lourde à la longue,
Citation de: Aurélie le 22 mai 2006 à 23:01:54Désolée, je dois être lourde à la longue,Quel couple Désolé
and yes Fidou, i'm come backla fiotte va bien et toi fidou, j'pari que je te manquais...
Question Geode. Pourquoi n'es tu pas venu au meeting ?On était trop loin de chez toi ? Monbrison, ça fait une tirée du gite !!!!
Pataf, serais-tu étroit d'esprit... et large du reste ...
c'est donc toi que j'ai suivi aux alentours de lyon l'autre jour,...avec un tel postérieur qu'on pouvait pas doubler...
Citation de: geode900 le 23 mai 2006 à 09:59:23Pataf, serais-tu étroit d'esprit... et large du reste ... Tout à fait, tu m'as bien cerné