We are back !!!
J’adore « vous pouvez revenir à 90km/h...mais on va tout faire pour vous en empêcher »Je vois d’ici les sourires cyniques qui accompagnent ces propos Vraiment du foutage de gueule
Honnêtement je ne les regarde même plus les sucettes géantes. Qu'elles indiquent 70, 80 ou 90, je roule comme je le sens. Quelle mascarade, quel gaspillage d'argent public !
Citation de: maya le 23 août 2019 à 10:30:36Honnêtement je ne les regarde même plus les sucettes géantes. Qu'elles indiquent 70, 80 ou 90, je roule comme je le sens. Quelle mascarade, quel gaspillage d'argent public ! Moi non plus, mais bon, le problème c'est que le jour ou tu te fait gauler, ça commence a faire chère!...
Honnêtement je ne les regarde même plus les sucettes géantes. Qu'elles indiquent 70, 80 ou 90, je roule comme je le sens. [...]
Citation de: maya le 23 août 2019 à 10:30:36Honnêtement je ne les regarde même plus les sucettes géantes. Qu'elles indiquent 70, 80 ou 90, je roule comme je le sens. [...]J'ai essayé de faire ça, ça ne m'a pas trop réussi.
Quand j'ai vu les gyrophares dans le rétro...