J'ai un capteur de pété sur ma KTM, c'est la merde ces trucs quand ca marche plus (chiant et cher à remettre en route).
Capteurs en auto-apprentissage, il suffit de rouler qq km avec pour que le MCU les reconnaisse et les calibre (sur ta KTM en tout cas, mais pour beaucoup de voitures, c'est la même chose)
Merci pour l'info Erick
Tu penses que sur ma meule, si les deux sont en panne (pile morte), et qu'on les remplace, l'ECU sait lequel est le nouveau AV et lequel est le nouveau AR ?
Si oui, alors il ne restera plus qu'à payer (2 x 112€), je laisse "cher" mais je retire le mot "chiant"
Par contre si il faut passer chez KTM pour les faire "reconnaitre" alors c'est assez chiant.
D'autant que la batterie est donnée pour "5 à 7 ans" (selon l'équipementier Schrader), et je suis déjà dans la fourchette.
En plus, la plupart de ces machins ne sont pas prévus pour avoir leur batterie changée, ca aussi c'est pas trop normal je trouve