bonsoir,
ayant reçu le pantalon qui va avec la veste et les gants de la gammes navigator , je vais pouvoir vous les presenter un peu avant d'aller les tester sous la pluie =)
http://www.triumphmotorcycles.fr/v%C3%AAtements/riding/textile-jackets/blouson-navigator-gry-mtps13029?returnUrl=/v%C3%AAtements/textile-jacketshttp://www.triumphmotorcycles.fr/v%C3%AAtements/riding/gloves/gants-navigator-mgva12029http://www.triumphmotorcycles.fr/v%C3%AAtements/riding/jeans/pantalon-navigator-mtjs13009
la veste: extérieur:
elle possède 5 poches extérieures, une a la poitrine coté gauche, deux poches ventrale avec fermeture éclaire étanche et rabat de protection
ainsi que deux poches qui se situent derrière ces deux poches
niveau ventilation, on peux ouvrir les deux clapets pectoraux, les deux fermeture au niveaux des épaules ainsi qu'une fermeture éclaire par manche,
elle possède une grands ouverture dans le dos,
toute les bande de tissus viennent se replier dans la veste sans faire de sur épaisseur.
réglages possible des manche en deux points par trois pressions en haut et deux en bas
réglage au niveau de la taille par deux "sangles" qui ne bougent pas pour le moment une fois le choix effectuée
intérieure:
la veste possède une doublure interne très agréable et qui a pour le moment très bien fait son travail pour avoir rouler a 5°C et pluie batante
elle se fixe par fermeture éclaire pour le contour et par deux boutons avec élastique en bas ainsi que 2 boutons par manche
une seule poche intérieure, qui n'est pas très pratique pour recuperer le porte feuille car il faut passer a travers la doublure
les protection:
la dorsale, poche et dorsale en elle même
les protection d'épaules:
de coudes: ( celle de droite est celle d'épaule)
le pantalon:il se fixe soit par une longue fermeture éclaire soit par une fermeture moins longue a la veste. fourni avec la demie fermeture éclaire qui va avec afin de pouvoir la coudre sur une autre veste
pour les photo d'ensemble, je vous laisse vous reporter aux deux premières photo.
extérieur:
on trouve deux bandes réfléchissantes, une de chaque coté au milieu des cuisses, ainsi qu'une poche par jambe.
le réglage a la taille s'effectue par 3 sangles, une de chaque coté ainsi que celle permettant de sécuriser la braguette
on trouve également une sangle de réglage au niveau du creux poplité
deux fermetures éclaire en bas des jambe pour pouvoir passer au dessus des bottes ainsi que le beau logo triumph =)
a l’intérieur
la doublure se fixe exclusivement par fermeture éclaire, que ce soit au niveau de la taille ou au niveau des pieds
les protections:
celles de hanches sont en mousse, a voir si l'on peu en commander en d3o, ( noté le petit paquet qui fourni deux boutons pressions en plus ainsi qu'une fermeture éclaire)
celle de genou, on peux régler sa hauteur en 3 points différents (flèches rouges)
Les gants ils sont agréable a porté, étant habituer a mes gants mi saison racing, j'ai eu un peu de mal au début mais je retrouve ma dextérité,
le système sur l'index et le majeur pour les smartphone ne sert strictement a rien, aucun effet sur les sony xperia Z, Z1 et Z5 compact ainsi que sur iphone ( je ne sais pas quel modèle avec ma collègues, mais pas le 6
renfort façon carbone au niveau des têtes des métacarpes et "tissue/cuir" sur les phalanges et au niveau de la paumes
ils possède une membrane qui viens se mettre sous la veste, assurant ainsi un parfait effet coupe vent et étanchéité,
je ferais une mise a jour lorsque j'aurais pu aller essayer tout sa sous la flotte, j’attends juste de recevoir mes bottes gore-tex et j'irais rouler
je suis tout ouï pour les critiques sur la mise en page et autres =)