Plus de peur que de mal
3 vis dont la tête était à moitié foirées, j'ai du utiliser un petit burin pour les débloquer, sinon tous les autres ok.
de la pâte à joint à chier partout
la crépine est propre mais entre ouverte et tenue par 2 petits rivets et de la pâte à joint
:
je ne suis pas spécialiste des coussinets mais la ils ont l'air ok, pas de trace d'usure,
Le carter supp à été changé il y à 20000 kms suite à la casse du pignon de 4, le carter inférieur à des traces des dents du pignon, mais n'a pas été changé.
la pompe à huile est ok et le joint est bien présent
l'axe qui entraine la pompe est juste tenue par la fameuse vis avec sa rondelle (j'ai tout démonté presque pour rien)
car j'ai vue qu'il manque au roulement du pignon de sortie de boite un des 2 demi segments de calage:
Bon bah j'ai plus qu'a commander les pièces:
Joints: échappement, rampe injecteur, spi pompe à eau, carter embrayage, carter d'huile,
une crépine d'huile,
Vis axe de pompe à huile,
1 demi lune de calage
4 vis de culasse 11cm
et tout remonter