C'est la Toussaint, un petit déterrage me parait pertinent! Voila quelque temps, j'ai installé des guidons bracelets sur mon speed de 2001, comme quelques uns ici, je suis fan. Mais j'ai fais une petite glissade (coté gauche) Quel malheur, mais la durite du centrifugeur s'est débranché lors de la chute, déversent un bon litre d'huile sur la route! De retour chez moi (sanglé à un Z1000 SX, merci les potes) je fais le point sur les repartions et surtout, je verrifie l'état du filtre à air qui ne semble pas avoir été aspergé d'huile. J'ai juste commandé une pédale d'embrayage et une durite d'eau. Bilan, je m'en sort pas trop mal. J'ai depuis roulé environ 200km lors de 2 balades, et lors de la dernière, après 90kms sans aucun problème, mon voyant d'huile s'allume avant d'arriver chez moi, je remarque que le moteur est très chaud et qu'il ventil très bien, mais le radiateur d'huile est presque froid (la pompe à huile ne tourne plus).
Je n'ai pas trouvé de postes sur des problèmes de pompe à huile, j'ai pas trop envie de sortir le moulin du cadre, je vais d'abord retirer le carter inférieur pour voir si c'est pas la crépine qui serait bouché, je croise les doigt pour que ce ne soit pas trop grave.
Si vous avez des idées et des conseils sur ce qui pourrait empêcher ma pompe de tourner, je suis preneur, merci d'avance.