Regresamos !!!
"De vocation plus urbaine que son cousin Jeep, la Fiat 500X ne dispose pas comme ce dernier d'un premier rapport court optionnel ni d'un système de maintien de vitesse en descente."
Pour pas plus cher, il y a le nouveau Vitara, je je trouve pas mal du tout !
je n'avais pas compris que c'était ce style de 4*4 que tu voulais Guigui ! moi je pensais à une intégrale principalement pour l'agrément de conduite
Si tu veux 4 roues motrices et un boite auto, ça commence déjà à limiter le choix... Et ça fait pas mal augmenter le prix... Ma soeur vend son Q3 184ch quattro S tronic Sline qui a 6 mois si tu veux !
Citation de: zampa le 21 octobre 2015 à 11:44:17Si tu veux 4 roues motrices et un boite auto, ça commence déjà à limiter le choix... Et ça fait pas mal augmenter le prix... Ma soeur vend son Q3 184ch quattro S tronic Sline qui a 6 mois si tu veux !Pour la modique somme de 45000 € !!! Merci Zampa mais avec le Fiat je peux avoir ce que je veux pour 25 000 € ... Reste la question de la fiabilité et le SAV ...
entre mon fils et nous, on a eu : 1 Maréa break, 1 Stilo 3 portes, 1 Punto 3 portes, 1 Punto 5 portes, une 500s, et en Alpha Roméo, une 156 break et 2 Mito.ça doit couvrir une période d'au moins 15 ans.fiabilité et SAV : pas de souci particulier
Ok mais nous on bouffe des km25 à 30 000 km par anEt autant avec les 2 motos
Moi j'ai arrêté le diesel,parce que plein le cul du fap qui merdoie et de l'encrassement général,