Auteur Sujet: Analyse de la 1ere sortie  (Lu 9827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 1050ST

  • Pipelette
  • Messages: 213
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: BOUCHES DU RHONE
Analyse de la 1ere sortie
« le: 21 octobre 2015 à 19:22:26 »
Bonsoir
Avec votre aide et surtout de Ryk13, la sprint a pu faire sa premiere sortie.
J y suis aller mollo mollo, les pneus ayant 4 ans dont 3 sans bouger dehors.
Selle un peu basse pour moi, mais elle est en piteux etat, et il est prevu d'en refaire une
Mal au poignet gauche, mais cela vient de moi, sur la ducati de mon fils, c'etait pareil.
Sélecteur du mauvais coté, j ai verifié sur ma Laverda, y a erreur sur l'anglaise.
Bruit moteur: sifflement. Peut on remedier a cela?
Au dessous de 2000, elle grogne pour prendre les tours.
Elle a besoin de tourner, çà manque de chevaux ( par rapport a ma Laverda c'est un satellite quand meme).
Freinage et tenue de route, pas trop tester, il faut que j'apprenne à la conduire.
Cordialement




Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Analyse de la 1ere sortie
« Réponse #1 le: 21 octobre 2015 à 19:24:26 »
 :super: :super: tu vas t'y faire vite ....le trois pattes  :RAB:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Analyse de la 1ere sortie
« Réponse #2 le: 21 octobre 2015 à 19:47:13 »
 :super:
Tu connais l'historique de la moto ?
C'est un Triumph !

Hors ligne 1050ST

  • Pipelette
  • Messages: 213
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: BOUCHES DU RHONE
Re : Analyse de la 1ere sortie
« Réponse #3 le: 21 octobre 2015 à 21:31:42 »
J ai pas mal de factures

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 26078
  • Déconomètre: 569
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Analyse de la 1ere sortie
« Réponse #4 le: 22 octobre 2015 à 07:59:07 »
Ce n'est pas un camion.
Rouler à 2 000 tr c'est vraiment trop bas
la joie d'être au grand R

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : Analyse de la 1ere sortie
« Réponse #5 le: 26 octobre 2015 à 00:48:13 »




   La mienne, sous les 2,500 rpm elle tournait de façon rugueuse; complètement hors de sa zone de confort alors n'y va pas  8)
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Analyse de la 1ere sortie
« Réponse #6 le: 26 octobre 2015 à 07:42:33 »
La plage de régime normale, c'est plutôt 3000-8000....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne 1050ST

  • Pipelette
  • Messages: 213
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: BOUCHES DU RHONE
Re : Analyse de la 1ere sortie
« Réponse #7 le: 26 octobre 2015 à 18:44:02 »
Il me faut m habituer à rouler plus haut dans les tours.
Je trouve mon moteur sans caractere, çà pousse fort quand meme.
Mon tiger de 94 carbus avait plus de sensations, si je me rappelle bien.

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 26078
  • Déconomètre: 569
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : Analyse de la 1ere sortie
« Réponse #8 le: 26 octobre 2015 à 23:35:49 »
Il me faut m habituer à rouler plus haut dans les tours.
Je trouve mon moteur sans caractere, çà pousse fort quand meme.
Mon tiger de 94 carbus avait plus de sensations, si je me rappelle bien.

tu sais que tu peux monter à 10 000 t/mn ?
et on reparlera des sensations
la joie d'être au grand R

Hors ligne odym

  • Bavard(e)
  • Messages: 102
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Localisation: rennes
Re : Analyse de la 1ere sortie
« Réponse #9 le: 27 octobre 2015 à 13:00:51 »
c est clair fifi
Triumph Sprint ST 1050 ABS
noir

Hors ligne mcdu77

  • Timide
  • Messages: 62
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint St '05 -> Daytona R '13
  • Localisation: Savigny-le-Temple
Re : Re : Re : Analyse de la 1ere sortie
« Réponse #10 le: 27 octobre 2015 à 16:11:07 »
tu sais que tu peux monter à 10 000 t/mn ?
et on reparlera des sensations

Surtout en PSB-1  :siffle: ...

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Analyse de la 1ere sortie
« Réponse #11 le: 27 octobre 2015 à 17:44:25 »
merci d'être passé !!  :wink:  dommage , j'étais pas à la maison  :? 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne 1050ST

  • Pipelette
  • Messages: 213
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: BOUCHES DU RHONE
Re : Analyse de la 1ere sortie
« Réponse #12 le: 28 octobre 2015 à 20:02:04 »
Je repasserai RYK

Certainement a 10000, mais je n'aime pas rouler vite, plutot accelerer fort en sortie de rond point et se stabiliser a 90

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 26078
  • Déconomètre: 569
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Analyse de la 1ere sortie
« Réponse #13 le: 29 octobre 2015 à 07:22:27 »
Attention, terrain glissant au niveau des ronds points  :?
la joie d'être au grand R

indiana

  • Invité
Re : Re : Analyse de la 1ere sortie
« Réponse #14 le: 29 octobre 2015 à 16:21:21 »
Je repasserai RYK

Certainement a 10000, mais je n'aime pas rouler vite, plutot accelerer fort en sortie de rond point et se stabiliser a 90


Comme Fifi ,c'est vraiment le dernier endroit ou envoyer du patés. :siffle: :)