J'ai acheté en Mars un tiger 1050 abs de 2008 de retour de vol dans une casse avec l'ensemble serrurerie et les joints spy de fourche à changer, la trappe à essence absente et les clignotants à racheter plus un bon nettoyage. Après avoir fait la synchro, changé les disques de frein et l'huile de fourche elle tourne au poil, pas un bruit suspect. Les plastiques, selle, peinture n'ont pas vieilli.
Un ami a également une sprint avec +140000km, donc bien entretenue y a pas de problèmes particuliers.
Par contre celle de ton annonce me semble un peu chère, elle dispose toutefois de la bagagerie, je pense qu'à ce kilométrage on peut la trouver pour 4500-5000€.
Quant à la révision, s'il n'y a qu'une simple vidange à faire, il suffit de retrousser ses manches, ce n'est pas sorcier. Le plus important étant de connaitre l'état de la distribution.
C'est une moto que je trouve confortable et très coupleuse, en dehors de la hauteur de selle pour certains (ce n'est pas mon cas avec mes 1.93m), son gros inconvénient c'est l'éclairage digne d'une mobylette!!
Voila mon retour d'expérience...