Auteur Sujet: ou faire sa révision dans le 13 à part triumph ou tuto revision des 20000kms  (Lu 1535 fois)

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actor13

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Bonjour ,
Je dois aller chercher une daytona de 2007 et après l'achat je souhaite la faire réviser car pour les 20000kms, elle a juste eu une vidange filtre à huile par le proprio.

Elle a également la sonde température qui fait des siennes de temps en temps .

Chez Triumph je vais en avoir pour très chère . Est ce qu'il existe un tuto pour la révision des 20000 kms. Et pour le changement de la sonde .

Sinon une bonne adresse , un bon mécano triumph région Marseille .

Merci d'avance

Hors ligne zampa

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J'ai cherché mais rien trouvé pour le moment.

Je trouve Triumph Marseille trop cher, je vais maintenant à Ollioules, c'est en gros 1/4 moins cher...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

actor13

  • Invité
Merci mais ça me fait trop loin Ollioules.

Hors ligne 1050ST

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Bonsoir
Qu est ce qu il y a a faire pour les 20000 sur une daytona?

actor13

  • Invité
Bougies filtres air huile , huile , graissage divers , verif distri, bougies .

En plus j'ai une sonde température à changer , je voudrai faire une vidange du refroidissement liquide .

Hors ligne PierrotGAZ

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tout n'est pas listé dans le wiki ?
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actor13

  • Invité
what's WIKI ?

Hors ligne NiNi

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Hors ligne 1050ST

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Pourquoi tu ne fais pas toi meme la revision?
Si tu as un probleme ensuite, tu sais sur qui crier.

actor13

  • Invité
Oui mais comment remettre le compteur révision à 0 ?
Même question pour la sonde température ?

Le faire pas de soucis mais c'est ce côté électronique qui est chiant .

Et je trouve pas de tuto sur la révision des 20000 sur Daytona ou street .

Hors ligne zampa

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Il n'y a pas de remise à 0 à faire au compteur.
Côté électronique si t'as pas de souci sur la moto il n'y a rien à faire
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actor13

  • Invité
Bon je l'ai pas acheté . Après essai elle avait moins de sensation qu'un tmax . Bruit bizarre style filtre à air , ancienne pistarde , température d'eau qui s'affichait pas sans doute la sonde , mal à monter dans les tours , carénage qui tenait avec divers vis pas d'origine et cerflex  , bras oscillant râpé , boulon fourche rouillé , petit trace blanche au cylindre , plaquettes hs , révision 20000 à faire et pas de carnet ...

La totale quoi ! Une merguez

Bon je poursuis mes recherches et vais revenir sur Speed triple c'est mieux .
« Modifié: 01 novembre 2015 à 14:21:15 par actor13 »

Hors ligne Daytona84

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Bon je l'ai pas acheté . Après essai elle avait moins de sensation qu'un tmax . Bruit bizarre style filtre à air , ancienne pistarde , température d'eau qui s'affichait pas sans doute la sonde , mal à monter dans les tours , carénage qui tenait avec divers vis pas d'origine et cerflex  , bras oscillant râpé , boulon fourche rouillé , petit trace blanche au cylindre , plaquettes hs , révision 20000 à faire et pas de carnet ...

La totale quoi ! Une merguez

Bon je poursuis mes recherches et vais revenir sur Speed triple c'est mieux .

Ha ouais un gros saucisson ...

Un dayto qui marche moins fort qu'un tmax ;-) mdr !

Juste pour ton info, un dayto c'est 0 a 200 km/h en 9 s ...

http://youtu.be/HiD8pMF6pFA

Bonne recherche.